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  • Je sais ce que sais T'as les meme simtome que moi. Ya quelque moi elle se métait a déconer, elle ne démarer qu'a froid et en insistant un peu défois et je rouler genre 20min,une fois bien chaude, je m'arette a un stop elle s'étteind et elle ne vo…
  • Ou c'est que tu vois une bride au carbu ?? lOol quesqu'on entent comme connerie xD
  • C'est un réglage carbu jpense aussi. Essaye un gicleur 90 sa sera presque bon jpense. Derbi débridé avec un pot ces dans ses eau laa .. dans les 90. après sa varie selon l'état du moteur tout sa, chaque moto est défirénte meme avec la meme config. M…
  • Ben déja faller pas acheter de keeway x-ray .. Oui c'est une petite cosse mal branchée rien d'autre tkt pas Simple question c'est des moteur mina sur ta keeway ?
  • Jsui sur c'est ton cable qui était trop tendu t'avais juste a le détendre avec le serre cable au levier mdr !! Un embrayage pète pas comme sa .
  • Duritte du réservoir au carbu encrassé. Solution : tu déffé la durite au niveau du reservoir, tu prend un compresseur, ( la souflette ) et tu souffle dans le trou du réservoir et dans la duritte. Tu rebranche tu démarre et c'est magique la moto déco…
  • Sa ma fait exactement pareil. Elle démarre, je roulais 20min et op elle s'étaignait, impossible de redémarer a chaud. Final : rotor d'alumage mort tout déssoudé tout défoncer. Je l'ais changer, plus de probleme. C'est peut etre sa toi aussi.
  • Piston et segment t'es mallade ??! Sa coute 30 euro max xD !! C'est pas un problemme de carbu parce que si il y airait un problemme au carbu la derbi démarerais quand meme mais en déconant. Tu doit avoir un probleme d'electricité a la con sa me l'a …
  • Tu l'a mal réglé c'est tout mdrr cherche pas !! Couleur de ta bougie ? Si elle broutte et que tu peut meme pas avancer c'est que t'es VRAIMENT trop riche !
  • C'est normal Je pense que ta jamais eu d'autre moto alors c'est pour sa que tu comprend pas la chose quand tu est par ex en 4ème a bas régime, tu peut accéléré a fond tant que tu peut, la moto ne montera jamais dans les tour. Pourquoi ? parce c'es…
  • Un amis a eu pareil. C'était les roulement du vilo qui était mort et les joint spy. il FUMAIT c'était vraiment impréssionant, une fumée blanche, on se voyais pas a traver ! Ils les a changer, maintenant c'est comme avant. aucune fumée.
  • Démonte entièrement ton carbu nétoi tout cherche la panne démonte, faut démonter l'admission complette c'est un problemme d'admission rien d'autre. gicleur bouché voir encrassé quelque chose comme sa
  • J'ais tou vérifié de A a Z. j'ais toujour aucune étincelle. sa va m'énèrver -- Sam 26 Sep 2009, 15:54 -- re. Je vien de changer mon alumage, un amis me la préter il est NEUF. J'ais changer le CDI et le BOITIER ou ya marké en espagnol , verde, r…
  • Bon je vais pencher ver le airsal alors .. Merci pour tous vos conseils ! A plus tars sur le forum !!
    dans 70cc top noir Commentaire de RSman65 septembre 2009
  • Le airsal est aussi fiable ou pas ? Il est quand meme moins cher que le top noir, sa fait réfléchir ce petit prix, 135 euro sur damsport frais de port compris Je pense que si je change pas le vilo mon moteur peut suporter le airsal tu crois pas ?…
    dans 70cc top noir Commentaire de RSman65 septembre 2009
  • Oui mais moi je change pas mon vilo c'est un origine que j'ais donc un top, rose sur de l'origine sa va pas le faire lol .. J'aimerais vraiment le plus fiable des 70. Le top noir 70cc fonte bisegment ou le airsal 70cc alu mono segment. J'ais un car…
    dans 70cc top noir Commentaire de RSman65 septembre 2009
  • ah bon ? C'est de l'alu ce kit non ? Combien tu la payé ?
    dans 70cc top noir Commentaire de RSman65 septembre 2009
  • Je recherche du couple mais pas un truc violent mdr, un cylindre surtout solide, en 70cc. Aparament les transferts sont les meme que sur origine, il n 'y a que la cylindrée qui change. Je pense choisir ce kit .. je vais voir, merci
    dans 70cc top noir Commentaire de RSman65 septembre 2009
  • Parce que tu serre et que tu rachète des cylindre d'origine neuf ou des kit et que sa leur aporte de la tune.
  • Ouai c'est un vieu cylindre maintenant les transferts mina on qu'une barette toi t'en a 2 ( SA BRIIIDE !! LOL ) Pourquoi tu te procure pas un rodoir de cylindre ? C'est une visseuse avec du papier a poncer au bout enroulé. Tu le passe dans ta chemis…
  • une bonne petite mob qui marche pour pas cher ? Boite a air préparé, carbu PHBG 19 bien réglé avec la pipe, des clapet carbone, le top noir en fonte 50cc et le pot scr corse sm. transmi 14*47 pour ta tzr, c'est le top ! mdr ! Tu tapera les 100/110 r…
    dans Yam tzr Commentaire de RSman65 août 2009
  • Les écoute pas c'est bon pour foutre en l'air ton moteur. Le meilleur des filtre a air c'est ta boite a air crois moi Tu la laisse, tu enlève toute les mousse et les grille, tu la vide. après been augmente le gicleur selont la couleur de la bougie …
  • tu fait la vidange tu enlève ton cache tu coupe les gaine. Tu achète de la bonne huile synthèse, genre dans les 3% et c'est terminer.
  • mdr je sais que sa a rien a voir mais c'est le meme principe c'est un moteur liquide avec des joints toriques. Un joint mort, fuite dans la chemise. Sa peut le faire sur une R1 comme sur une vielle mob moteur liquide.
  • Ce sont les joint du haut moteur sur ma 103 moteur liquide sa a fait exactement pareil tkt c'est rien.
  • Scr Corse SM. Je l'ais. C'est vraiment pour moi le meilleur pot pour 50cc pour se qui cherche de la pointe. J'arive a ratrapper le creux en bas régime avec ma boite a clapet malossi et mon carbu 19. Une fois dans les tour c'est une BOMBE.
    dans quelle pots Commentaire de RSman65 juillet 2009
  • tu peut ratraper les rayure de ta chemise avec un rodoir de cylindre c'est vite fait quand c'est pas trop grave sa se ratrape. Si ce n'est pas le cas tu a un cylindre fonte carenzi sport 49.9cc sur la bécanerie livrée avec tous les joints et le pist…
  • mdr c'est tout simplement ton kick qui est décalé. Tu dévisse ,c'est une vis a lin. Tenlène le kick et tu le remet bien d'équaire. Tu dois avoir les dent usée. serre bien a fond normalement c'est bon.
    dans Problème kick Commentaire de RSman65 juin 2009
  • Enlève tout tu ten branle de tes vieux cligno moi j'en ais pas. Si tu ti coné en élèctricité tu peut y mettre des goute d'eau. En feu arière le lexus. Et la plake sous le garde boue, sous la selle.
    dans Esthétique sur XP6 Commentaire de RSman65 juin 2009
  • C'est un réglage carbu je pense. C'est arivé d'un coup ? avant tu passé 4 est 5 nikel ? Comment tu sais que sa surchauffe ? avec ta main au cylindre ? mdr. Tu ferai une surchaufe la moto tournerais baucoup plus mal tkt
    dans surchauffe Commentaire de RSman65 juin 2009