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Commentaires avec une note
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Regarde si le jus arrive jusqu'au relais, si le jus arrive c'est que pour moi ton relais est mort
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Ton relais demarreur claque quand tu appuis sur le bouton démarreur ? Si il claque pas je pense qu'il vient de la ton problèmes, si il claque regarde si ton démarreur est bien brancher ou la masse qui n'est peu être pas bonne non plus.
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Oui un pot te donne un peu plus de puissance mais toute pièce non d'origine n'est pas homologuée aux yeux de la loi mais bizarrement ça passe tout le temps du moment que tu ne fais pas de bruit
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Malakoff68 a dit : Normalement c'est le fil qui viens de la sonde qui fait masse ,comme la sonde de niveau d'huile de mélange ,et c'est le fil qui repart de l'ampoule qui vas au positif . Si ton ampoule reste allumée ,ta sonde est peut être H…
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Malakoff68 a dit : Normalement c'est le fil qui viens de la sonde qui fait masse ,comme la sonde de niveau d'huile de mélange ,et c'est le fil qui repart de l'ampoule qui vas au positif . Si ton ampoule reste allumée ,ta sonde est peut être H…
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Personne ?
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Djé57 a dit : PsykoYamaha a dit : J'ai un autre problème, a bah régime même embrayer mon embrayage ne se bloque pas, la moto roule toute seul, du moins elle roule un minimum, puis la première et deuxième bloque, j'arrive pas a mettre…
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Pour mon autre problème afficher sur le sujet au niveau de mes vitesses, vous n'auriez pas une idée de ce que ça pourrait êtres?
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Malakoff68 a dit : Tu est sur de ne pas avoir une fuite de joint spi de vilbrequin ou alors ta pompe a huile qui déconne . Parceque si tu fume bleu c'est que y a trop d'huile . Et c'est pas avec un gicleur de 78 que ça devrais arriver ,et si…
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Malakoff68 a dit : Normalement quand tu est au ralenti le gicleur principal est fermé par l'aiguille ,et ne joue pas trop sur le régime . Et ta vis de ralenti sert à faire monter légèrement le boisseau quand tu la serre ,comme si tu accélère …
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J'ai changer le carbu et pris celui qui était sur mon autre moto, rien ne change, j'ai remis le gicleur de 105, alors, elle bloque plus a haut régime mais toujours le problème quand j'avance et qu'elle monte dans les tours "breuh". Avec le 105 aucu…
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Malakoff68 a dit : Franchement ,je sait pas trop quoi te dire ,mais bizarrement toute les moto que j'ai déjà refaite ou bricolé pour les autres . En général surtout des Rieju tour avaient toutes avec au minimum un gicleur de 115 en origine e…
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Anakin a dit : Si elle fume bleu c'est que le carburant n'est pas brûlé en totalité. Merci mais sa ne me donne pas de solution a mon problème
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Malakoff68 a dit : Franchement 78 ça me parais petit ,surtout en carbu de 16 . J'ai encore récemment fait des réglage sur une Rieju en carbu de 16 avec un gicleur de 110 . J'avais mis un gicleur de 105, elle prenait pas les tours, aucun ra…
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J'avais le même problème sur ma xr7, elle bloquer a 7000trs/mins puis quelque seconde après en forçant elle monter directe dans les tours, c'etait mon gicleur qui etait trop gros. Si sa peut aider pour ton problème..
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Djé57 a dit : Monte encore en gicleur dans se cas... D'accord, mais sa ne pourrait pas provenir d'un surplus d'air a haut régime ? un réglage a la vis d'air peut être ? ou mon gicleur est comme même trop petit ?
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Mon niveau de cuve est bon, j'ai mis un plus gros gicleur et mon ralenti est beaucoup mieux, mais le même problème en roulant..
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Djé57 a dit : Peut-être ton niveau de cuve. D'accord bah j'essaierai de faire sa demain merci
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Djé57 a dit : Salut, Quand tu accélérer au point mort ou même quand tu roule, elle redescend correctement au ralentis (1000trs/mins) ? Ou elle reste percher pendant un petit laps de temps avant de redescendre ? Si elle reste percher c'est q…
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Si c'est esthétique il te faut une voir deux couleurs différentes avant de faire du "tuning" Blanc rouge, noir rouge, blanc bleue ect.. Pour moi c'est la couleur qui fait tout, le mieux c'est de faire un melange des deux. C'est mieux qu'une moto …
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Ewan6 a dit : rah ouais ! nan c'est juste que je la trouvais originale pour une 50cc 6% rah ouais ça sert à rien, dis toi que 3% c'est déjà franchement bien gras x) bah en fait, si c'est ton joint spy de pompe à eau, ça veut dire que ton hu…
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Ewan6 a dit : sûrement trop riche, tente des gicleurs un peu plus petits voir ! et tu fumerais pas blanc par hasard ? D'ailleurs, tu voudrais pas faire une ptite prez de ta xr7 ? genre donner un ton avis et tout, ça m'intéresserait grave ! …
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Djé57 a dit : Si il à bien étais mis, soit il est déjà mort, ou soit c'est la culasse. Bon bah je vais racheter une culasse alors merci
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Djé57 a dit : Simplement que le joint de culasse à était mal mis, ou alors dans les pire des cas culasse déformer. Non je l'ai bien mis pourtant
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Anakin a dit : Est ce que ce ne serait pas le joint de culasse qui a rendu l'âme ce qui ferait que tous les liquides se mélange? Le joint de culasse est neuf, je l'ai mis ce matin, jai pas rouler avec la moto et le liquide repasse dans le …
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D'accord merci pour ta réponse !
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Tu aurais une photo du cdi ?
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Ha oui je vois, genre comme une sécurité qui empêche de la démarrer ou autre d'accord merci
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J'ai déjà mon relais démarreur, et sa fonctionne
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Plus de photos la: [Lien rompu]