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je te dir1i le 80 pour le run mais bon le 75 pour le all days c'est est mieux
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le top rose est très bien a mon goût, moi je l ai en version due plus soit avec le plot de culasse démontable et franchement j ai jamais eu de soucis avec une bonne huile etc. J ai eu que un 75 mais un 80 ça doit bien aller mais ça dépend pour ce q…
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75 top rose, vilo doppler endurance ,embrayage top perf kevlar, carbu de 21 dellorto, pot voca rookie 50-70 passage haut, embrayage hydraulique, cdi malossi. Le reste est d'origine
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Bon voilà problème résolu, c'est était mon contacteur de neiman qui avait lâché ,encore merci à vous 👌✌️
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Je vais essayer
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Je suppose que ce soit le neiman qui bloque tout comme doit sûrement supposer aussi anakin puisque toutes les autres pistes que je pensais être bonnes se sont révélé négatifs
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j ai déjà essayé et rien
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le stator aussivient d être changé et toujours rien
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oui et il y a rien car l alimentation de la bobine il y a pas d électricité qui arrive
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Je pensais moi aussi que le CDI était HS donc j ai acheté le cdi malossi avec une courbe bridé et une courbe débridé. Finalement je l ai acheté pour rien car j en suis toujours au même résultat..
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c est ça
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c est un cdi différé de la bobine d allumage car elle est de 2008 donc c'est est un cdi moric et non ducati et aucun jus n arrive à la bobine
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Et ta photo de profil me disait quelque chose pour tt t avouer mais j étais pas sur ????????????
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Ouais je pense aussi merci du conseil et sa a était fait justement a la pate a joint sur le joint de carter de l euro 2
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Bah je doit demonter tt le moteur et je viens de voir que l ancienne personne qui l avait, bah le joint de carter primaire bah il a male était fait ducoup sa creer une prise d aire et en mm temps je vais vérifier les roulements de vilebrequin si i…
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Merci en tt cas mec t super sympa ???????? mais j ai trouvé la panne et il se trouve que l alimentation vers la bobine avait un fil coupé et du coup bah pas de courant 😆 mais mtn c'est réparé et sa démarre comme il faut
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Tu veux dire le fil juste a la sortie de la bobine d allumage ou la gaine avec une cos a la fin de l allumage qui rejoint la bobine d allumage ?
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C exactement sa et c'est un 4 fil mais comment je fais pour brancher une ampoule en sachant qu il y a 4 fil et qu il m en faut que 2 ou 3 ?(phase neutre et terre)
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Tu veux dire le fil juste a la sortie de la bobine d allumage ou la gaine avec une cos a la fin de l allumage qui rejoint la bobine d allumage ?
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Ok merci 😉
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Ok tient moi au jus en PV
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Pour moi c'est bcp trop ricje quand c'est noire mais c'est tt ce que je peux t aider gros
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Gicleur bcp trop petit a mon avis pour ton kit 70 et la couleur de ta bougie bah on voit pas bien du faite comme le focus est fait sur le goudron moi deja perso sur jiste mon kit 50 c'est 120 mm si c'est un peu gros mais alors toi 98 je crois que ou…
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Je viens de voire et c'est joli tes 50, si tu as fait des tutos sur derbi euro3 bah je serai preneur car j ai au fond du garage j ai un 2 ème projet mais bcp plus méchant en config que je dois garder le maximum secret mais c'est une senda r de 2007 😉
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Ok bah merci mec de m avoir mis sur la voie, je vais aller chercher ce qu il faut et le projet vas pouvoir avancer et je vais pouvoir passer a ma moto perso (yamaha dt). Encore une fois merci heureusement qu il y a des gens comme toi 🙂 et si tu as…
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Ah bah je vais essayé merci, et oui bah ce robinet déconne car il fait couler de l essence sans mm rien toucher (au niveau dela sortie de dépression)
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Et j ai oubliée 2 petit détaille quand je kick, il y a un debut de demarrage, on entend une explosion et au niveau du res3rvoir l entrée double quand l on soufle dedans l essence ne s echappe pas de la 2ème durite et c'est pareille pour les 2 durit…
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La boite a clapet n a qu un seul et mm sens et j ai demonter 3 fois mon kit 50 pour voir s il était a l envers et nn tt est bon ( j ai essayé avec 2 carbu different et c'est était exactement pareille)
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Oui bcp mais j ai remarqué que mon carbu rejette de l aire au lieu d en avaler et je ne comprend pas pourquoi
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Côté allumage c'est niquel sa fait une belle étincelle 😖