Nico40310 - Page 55
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#332
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Tu veut savoir quoi sur la beta ??? Pour le gicleur aucune idée, tu met un 90 et tu regarde ce que sa donne, après tu affine Prend une boite de gicleur, de 80 a 100 sa devrait aller
-
Non t'inquiète pas, si le carbu est bien régler aucun risque
-
Oui c'est mieux si tu met la bac aussi,tu aura un moins gros creux puis comme sa tu met tout d'un coup et tu règle le carbu Mais oui sa change rien a la fiabilité !!!.....
-
Je deconnais La dépression c'est ce qui ouvre l'essence si tu as un robinet a depression
-
Ah bon ?? C bizarre sa, tu as du prendre du poid X) Oui sa change rien a la fiabilité, le prix sa dépend tu as une dépression ou pas ?? Type peut prendre phbn ou phbg, t'as qua chercher sur google c'est pas compliquer, c'est vers 80€
-
Un dell orto 19 c'est nickel Au début du rodage tu roulais a 107 !!?? Si oui c'est pour sa que après sa marchais moins, t'as tout foirer Tu ira a la même vitesse avec le beta usine
-
5000 km/h en 50 !!! Ouawww c'est quoi ta moto X) C pas clair CD que t'as dit ?? Au rodage (d'un moteur neuf c'est bien sa ??) sa fait rien de roulée en sous régime, au début c'est nécessaire après oui il vaut mieux éviter sa encrasse le moteu Tu …
-
Ah bon !?? Je savais pas, c'est pas très grave tu les passe a très bas régime, sa s'entend
-
Non y en a une d'aprilia nude, la 4eme
-
Oui tu peut c'est même mieux mais il faut juste pas tirée les vitesses, au début 3000 très max puis tu augmente petit a petit jusqu'à la fin
-
Oui il est assez creux et peut très bien aller sur un kit 70
-
Oui la aprilia rs50 est magnifique passé en nude X) https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... B640%3B480
-
Mouais, moi j'achetrais jamais sa, vaut mieux une machine qui à fait ses preuves pas des truc comme sa, c'est comme la "moto" de norauto, une grosse chiasse
-
12/53 tu vas vraiment tirer court... Tu pourra lever oii en 1ere, et encore pour que sa lève un 50 faut tirer comme un taré sur le guidon... Reste en 13/53 c'est mieux C'est déjà bien et tu pourra lever
-
Non non c'est kif kif tu vas faire quoi 10km de moins grand max
-
Je connais pas mais sa doit être pareil (tu as pas un lién stp ??), très peu répandu et moteur pâle copie de l'am6 en generar
-
Le beta usine est le top du top pour la beta Il a été spécialement crée pour beta, d'où don nom La cartouche sa change que le bruit et le look
-
Non la dépression c'est ce qui permet d'ouvrir l'essence si tu as un robinet a depression
-
Si tu as un robinet a dépression il faut garder la dépression, le mieux reste de mettre un bon robinet manuel
-
75 d'origine il a débrider le pot, si tu met un pot tu ira a 90
-
Oui sa je l'ai beaucoup lu, fourche très rigide et qui guidonne a partir d'une certaine vitesse... Une petite prepa et sa repare
-
Ah merde c'est vrai X) En faite je tourne sur 3 sujet alors je mélange mdrr Pourquoi tu aime pas fantic !!??? Tu aime pas les meilleurs en faite, hm et fantic Si t'as de la thune (apparemment oui) tu peut la customiser, sa dépend du budget... Si c…
-
Oui la generic aussi est cool niveau gueule, après c'est cadre en chewing gum, copie chinoise de am6, bref le résultat d'une gastro X) La yamazaki c'est le même cas, puis c'est très très peu repandu
-
Je confirme j'ai une Peugeot xp7 et les pièces c'est chaud a trouver... J'ai oublie la rieju !!! Oui elle est bien bien sur Après faut la bricoler legeremment pour que le bruit soit meilleur et qu'elle aille un peu plus vite hein X) Beh y en a pas …
-
Beh le top du top est fantic mais las c'est la crème de la crème, t'as qu'a regarder les prix mais la t'as une bête de guerre Pour la config oui tu les atteindra les 90 Les rieju met pro sont supers va jeter un œil
-
NON SURTOUT PAS KYMCO !!!!!!! TI VAS FAIRE 10KM ET TI AURAS DEJA UN TRUC A REPARER !! ET C'EST PAS PPUR RIRE.... Laisse tomber vraiment c'est pour ton bien La derbi gpr nude est pas mal, c'est la seulebonne rroadster en 50
-
Les versions bleues ou vertes sont magnifique X) [Lien rompu] Le prix est de 3200 neuf... Moins d'occaz
-
Avec un 19 tu sentira bien la difference , surtout a haut régime
-
Toi tu change de moto comme de tête shirt X) Le mieux serait une hm oui Pour aller a 90 beh pas compliquer tu met un pot, transmi 13 ou 14/53 puis tu les auraddéjà atteint, tu peut encore aller plus vite avec d'autres modifs
-
Oui je sais qu'elles sont surcotes mais elles sont superbes X) Elles marchent tonnerre, je préfère le style de Kate a l'husky ou autre, j'adore l'orange puis c'est peut être un effet de mode mais sa a bien touche tout les jeunes de ce que je voit (…