Nico40310 - Page 52
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#332
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
OUi un 19 sera top Et c'est drd racing pas racine X)
-
Je sais pas peut être il faut se renseigner.. Sa me parait logique que oui mais ya pas beaucoup d'infos...
-
A peu pres sa, 95 si tu met un pot
-
C'est aussi puissant vu que c'est la même base moteur a savoir am6 C'est au niveau de l'equipement que tout change, et du look Après rien n'empêche de prendre une hm tu lui met un kit déco et hop elle est pas comme celle de ton pote, mais elle sera…
-
Fantic c'est même mieux que hm, tu as le meilleur équipement possible pour une 50, tu peut l'acheter déjà préparée par fantic l'entreprise elle même ce sera une vrai bombe, bref c'est la meilleure 50 du marché Si ta l'argent, saute dessus !!
-
Quoi elle roule plus ??
-
Il donne surtout de l'accel, juste un peu de pointe... Il fait un bruit grave et pas trop fort Tu préférerais quoi comme pot ?? Accel, compromis ou pointe ??
-
Oui il est adapter a du 70 oui... Suffit de chercher sur google
-
Si ils le disent oui C'est possible, le yasuni r2 et le scr hm vont aussi sur du 70 alors...
-
Le usine est mieux Par contre un carbu de 16 sur du 70 c'est suicidaire... Puis tu y perd vachement
-
La baa sa coite rien mais la boite a clapet faut au minimum mettre des clapet carbone
-
Pas trop non, c'est vraiment si tu veut gratter les derniers km/h
-
Sp 98 le mieux Tout bettement tu as vérifier si ton sélecteur était bien serrer ?? Car sa se trouve en passant plus que la 6eme ou en dessous de la première il saute d'un cran vu que il faut forcer plus (je pense)
-
Oh tu as pris la tango alors ^^…………………… T'en est content ??
-
Concessionnaire beta et sur internet
-
Pointé 95 réel max, gicleur +5 point si tu as deja débrider le pot d'origine, sinon +10, après faut affiner avec la vis et tout Débride ton carbu si il y a la bride dorée a l'entrée d'air, tu peut desaippaissir ton filtre a air et débrider la boite…
-
C'est chaud de faire la différence entre leo / teo.... Fait ta vidange de boîte tu verras si sa va mieux, sinon démontage de boite pour voir si sa vient pas de la fourchette Ou de la cuillère OK je vais dormir....
-
Sa a rien a voir, tu peut allée jusqu'au poids max que peu supporter la moto... Faut regarder la fiche technique
-
Non
-
Quel vidange ?? De boite ?? Non ya pas de filtre si c'est pour l'huile de boite
-
Normalement tu peut le monter juste un peu mais sa fait rien
-
Oui je sais que c'est un externe d'origine X) Atteint d'autres reponses
-
Sa je sais pas je veut pas t'embrouiller, ce que je sais c'est que les allumages a rotor interne il faut utiliser le pmh http://www.dailymotion.com/video/xabdx6 ... ucati_auto Tiens sa peut t'aider, je l'ai choper sur le tat je peut pas la regarder…
-
Pas tant normalement sa dépend du cylindre ou de l'allumage il me semble C'est bizarre quand meme... Tu l'as bien règle et remonte ?? Genre en ayant le piston bien au point mort haut ??
-
L'avance de l'allumage mal règlé ?? Il faut le décaler légèrement pour qu'elle se produise un peu avant, pas pile a la fleche
-
C'est le meilleur pot pour la beta, oui il faut absolument régler le carbu après l'avoir mis... Le prix je sais pas regarde sur internet il doit être vers 250 maximum
-
Laisse 12/47 comme transmi c'est comme du 14 53 c'est même un peu long.. Tu as quoi comme pot ?? Met le pot beta usine et carbu 19 et sa sera top
-
27€ pour un bocal pourri en plastique !!!!! Inutile, 27€ tu prend des bons pot de pots de peinture et tu peint tes étriers et les disques..
-
C'est ce que j'ai lu partout Le piston se dilate en chauffant
-
Non c'est 0.05/0.06 de jeu pour piston forgé et 0.07 pour piston coule origine honda Merci