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Ness974
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Non mais vous le saviez pas ?? Les moto cross on des passage bas xD
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Tu prend du liquide vaisselle ???? si sa bubullee c'est que ta une prise d'air
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Oui c'est bien sa mais normalement mais il faut que ta vise de ralenti soit à fond quand tu fait ton réglage et tu descend ton ralenti en dernier
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Perso kx ce n'est pas si fragile que sa, j'ai un pote qui a une 125 kx de 2007 et il a jamais eu de soucis avec du moment que tu entretien tout marche sans probleme, yz de Yam ont eu beaucoup de soucis niveau bielle et piston, après c'est asser équi…
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Tu est un poile pauvre augmente ton gicleur de 5 point maximum. Ta une couleur brique/blanchâtre donc il fait augmenter le gicleur ou visé la vise de richesse trop d'air si tu est à plus de 2tour,
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Là tu peux tout changer c'est plus que hs
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Déjà vise ta vise de richesse à fond (fermer) et dévisse de 1Tr et demi voir 2 Tr maximum. Pour savoir le nombre de tour tu fait un petit point sur le vise au marqueur sur le dessu au niveau de la fente pour inséré le tourne vise plat, ensuite 1tr c…
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Normalement si je me trompe pas d'origine sur les carbu 19 c'est une aiguille W9, descend sur une w7 et voit se que sa donne, pour le gicleur c'est bien entre 90-100 selon les équipements donc tu devrais être bon, après as tu vérifié le cylindre pis…
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Et ba tu tape stator Yamaha dt 50 / MBK x limite normalement tu trouve facilement
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J'ai prévu tout sa 😉 le permis et les véhicules bien-sûr
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Je vois, oui d'après plusieurs teste de moteur, euro 3 c'est un vibromasseur c'est bien pour les nana 😉 et puis le moteur c'est de l'alu c'est plutôt pas mal, AM6 l'arbre possède un équilibrage donc pas de vibration mais la boite c'est pas le top co…
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C'est un manchon en plastique qui vien par dessus la boite c'est en caoutchouc en forme de l
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Normalement la bride se situe au niveau carbu / boîte à air / pot Après le CDI n'est pas brider !! Donc pour la rebrider à nouveau sa va être compliqué mais pas impossible, les trous c'est normal débrider il fallait plus d'essence donc gicleur…
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Non il est super facile ta juste le réglage de roue à faire par contre la oui c'est un p'tit peux plus dur quoi que ...dans CHANGEMENT DE SUJET/Cherches compteur pas trop cher facile a monter Commentaire de Ness974 décembre 2017
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Le taux idéal de mélange est : 5gr d'air pour 1,5gr d'essence.
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Le fait quelle soit ouverte ba ton gicleur est plus gros car plus d'air qui rentre
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La boîte à air ferme la complétement, car sinon tu va devoir tout régler à nouveau, Normalement tu devrais être sur un gicleur de 95 voir 100 avec la boîte fermée. Moi j'ai la boîte à air d'origine débrider sur le dessu niveau manchon et fermer avec…
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Pour moi trop d'essence elle se noie, decend ton gicleur à 90, ta une boîte à air d'origine ?
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Moi mon compteur d'origine digital affiche la vitesse exact j'ai tester sur 2 voiture à compteur digital et aiguille : une modus digital et c'est max et mon compteur afficher la même vitesse 115kmh et mon compteur était aussi à 115...dans CHANGEMENT DE SUJET/Cherches compteur pas trop cher facile a monter Commentaire de Ness974 décembre 2017
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Déjà premièrement, mes la bougie dans l'anti parasite sans la visée sur le cylindre et plaque la contre un écrou ou une masse sur le cadre puis essaye de démarré, tu regarde la bougie si elle fait une étincelle, si elle fait une étincelle regarde bi…
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dans CHANGEMENT DE SUJET/Cherches compteur pas trop cher facile a monter Commentaire de Ness974 décembre 2017
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Le tnt by koso il est bien et pas trop cherdans CHANGEMENT DE SUJET/Cherches compteur pas trop cher facile a monter Commentaire de Ness974 décembre 2017
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Alors déjà pour un réglage carbu faut que ton moteur soit chaud ! Ensuite vue ta config tu devrais être entre 90-105 gicleur principal. Sinon pour la richesse, tu visse à fond, et tu la dessert de 1/2t à chaque fois jusqu'à arriver à 1Tr et demi / 2…
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Pour la laine ya pas de dimensions, tu prend ta laine et tu l'enroule autour de la chicane, compresse bien et tu coupe sur les coter et tu renboite toute la cartouche. Sinon moi je suis kiter 75 mvt et je tourne à 2% et j'ai aucun soucis de bougie o…
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Les faux point mort vienne du demontage du bas moteur, et ça c'est sûr tout les moteur AM6 Euro. Si ce n'est pas monter exactement comme à l'usine au millimètre et ba les faux point mort arrive, enfin bref comme il l'a dit il est collector celui là,…
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Avec 1.900 passe ton permis au moin Rémi est au chaud l'hiver ! Joyeux Noël Hohoho
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Avec 1900€ tu a le choix, perso je te conseille un moteur euro 3 plus résistant que AM6, apres tout dépend se que tu veux faire par la suite des chose. Avec un budget de 1900e tu devrais trouver de tout : SuperMot / Sportif / Enduro. J'ai un pote qu…
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Nettoyage de l'allumage et regarde les bobines en cuivre ça mes arriver ya 1 semaine j'avais la clavette de casser et sa m'avait legerment décaler l'allumage.
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Normalement si sa force legerment ( très peux ) c'est normal car ton moteur est refait comme neuf, moi perso quand j'ai monter mon vilo mk, au kick sa tournée sans soucis mais à la main de l'attraper et le faire tourner c'était un peux dur. Perso je…
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J'ai rien dit ! J'ai vue pour beta oui, perso je pense que sur du 50 à voir, après je c'est sur du plus gros cube c'est plutôt bien mais ya beaucoup mieux comme de partout dans la mécanique moto