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  • Scalvini en 50 ?? C'est du 85 cc minimum
  • Ba ça dépend surtout du constructeur, comme tu dit Derbi 17,5 16 am6 / ya des Peugeot qui sont monter en 12 et c'est des xp7 2017
  • Après si tu arrive à trouver le célèbre pot conti triangulaire (V2) si je me trompe pas, prend c'est l'un des meilleurs pot en 50cc
  • Après hors conti CHR, yasuni, ya le pot ninja open passage haut qui est coupleu aussi mais sur du 50, leovince sur 50 pas tip top, technigas je connais pas vraiment les pot qui fabrique car j'ai tester sa quand jetait jeune sur pocketbike et c'était…
  • Batou64 a dit : Ness974 le chr est couleux? Non les pot conti sont plus des pot de pointe voir pour les tours/m tu monte vite en rupteur mais tu sens que l'accélération n'est pas autant la que certains pot. Moi après sur du 70 je suis en y…
  • Pour clôturer le sujet plus rapidement, oui tu peux brancher tes lumières sur la batterie mais le soucis c'est qu'elle se rechargera pas car le MVT int2 envoi tout le courant à la bougie, du coup faudra tu recharge ta batterie sur un chargeur 12v
    dans Mvt intégral 2 Commentaire de Ness974 décembre 2017
  • Sa ressemble à un soucis que j'ai eu quand j'avais un gicleur trop gros dans le carbu et mauvais réglage de mélange d'air et d'essence, sinon essaye de nettoyer le carbu, entre la pipe et la bac ta pas de joint normalement. Le joint de pose sur le c…
  • Yasuni cross passage haut très coupleu je l'ai actuellement et j'avais un conti CHR et sa déboite
  • Hello ! Mdr c'est rien on peut se tromper c'est être humain haha 😉 ouai je me dises bien qui fallait préparer le carter niveau boîte à clapet, par contre il me reste un tout petit détail, quand je démarre à froid ( poussette car trop de compression,…
  • Salut, normalement si tu est trop riche ta bougie ne serai pas claire de couleur, car un réglage trop riche rend la bougie noir et trop pauvre blanche grise, après si ta bougie est trop froide en hivers sa peux aussi causé cela, example ; En hiver…
  • Alors carbu de 19 je recommande, et pour info niveau perf face à un 17,5 le 19 est supérieur car le puit est plus gros et envoi plus d'essence selon le gicleur donc niveau pêche tu gagne, après niveau consommation sa devrais pas trop être différent …
  • Ba à 150 oui c'est un vrais kit 50 préparer par conti c'est un model fonte CHR le vrais pas le type origine et sa marche vraiment bien pour du 50, après sinon change le vilo et passe à plus gros si tu veux que sa pousse vraiment.
  • Il est beaucoup mieux et fiable que le carenzi, après si tu a le budget pour un top noir prend c'est mieux que les 2 autre précèdent
  • Pour moi je pense que ça vient du pot/cartouche laine. Perso j'ai déjà eu des pot scr et il font pas mal de bruit et si ta laine est morte sa fera encore plus de bruit, donc soit tu garde ton pot scr et tu change de cartouche ( prend une cartouche c…
  • Prend tu le temps de faire chauffer ton moteur ? Genre tu démarre et tu laisse tourner 5min ? Avant de rouler ?
  • As tu vérifié la clavette d'allumage si elle a pas casser ? Moi sur ma SX j'avais la clavette casser et du coup sa à bouger Legé l'allumage et je claquer les bougies aussi vite que toi jusqu'à que sa roule plus x)
  • La vitesse c'est 50kmh sur un 50 voilà. ????
    dans Vite svp merci Commentaire de Ness974 décembre 2017
  • Le moin cher en conti sans culasse c'est 60€ max après kit complet avec culasse 100€ et 150 le top de conti en 50 CHR 
  • Moi perso j'avais un carenzi 50 couleur bleu il a fait 10.000 et serrage cash donc ouai pas mal mais sans plus. Si tu veux du 50 mieux que origine prend conti type origine, après tout dépend du budget 
  • Ba aparament des utilisateurs on eu des soucis de piston qui toucher la culasse avec celle d'origine, moi perso j'orai pris un kit avec culasse
  • Bonsoir, alors malheureusement non car les vilbrequin AM6 sont fragile comparé à Derbi. Donc faut que tu change de vilo et au passage prendre des roulement de vilo renforcer voilà 🙂
  • Merci epic, du coup je suis en 85 le temps dunrodage après j'augmenterai. Sinon le 75cc Iron max mvt euro 3 il deboite grave sans accélérait et sans dépasser les 6000 tr/m sa monte grave vite en 14/50 et la 6eme je pense que sa sera trop court mdr
  • Alors sur la pâte en L elle est marron brique autour du filtage noir, et eu centre sous le L au niveau électrode c'est jaune marron
  • Pour ton écrous allumage et embrayage sur le vilo ? Moi je fait sa à l'ancienne : bloqué piston, clé à pipe, une bonne petite barre bien solide et tu met sa dans la clés à pipe, tu tourne doucement jusqu'à que le piston bloque sur le bloque piston, …
  • Yo epic ! Merci de ta réponse, et du coup après démarrage sa tourne comme une horloge, après du coup niveau réglage la moto bronche pas pas de trou ou autre avec carbu 19 gicleur 85 boîte à air origine prepa, tu pense que gicleur 98 sa devrais le fa…
  • Ba du coup j'ai le mvt 75 Iron max et vue que je suis en période de rodage je ne peux pas mettre les gaz mais sans monter trop dans les tour sa marche grave bien en carbu 19,5 avec gicleur de 95 baa prepa
  • J'ai rouler 300km avec 6 amorce et sa rouler encore bien donc la preuve en ai !
  • Je n'ai jamais dit que je j'aller t'apprendre, on dit juste par rapport au notice/onstructeur ce qui préconise, c'est eu même qui fabrique le haut moteur tu va leur apprendre aussi ? Bref c'est pas méchant un forum est dédié au partage d'information…
  • Après comme indiqué plus haut :  Tu vise un ecrou de goujon et tu pose un autre écrou mais inversée le même si possible, je l'ai fait à la pose de mon 75 mvt hier fonctionne très bien !
  • Comme dit hélio le but de faire plus de KM permet d'éliminer les trace d'usinage afin d'avoir un cylindre et piston bien en place et surtout usure naturel pour que ton cylindre tien le plus longtemps, moi j'ai un pote qui a fait 1000km de rodage sur…