Ness974 - Page 2
Ness974
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#100
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Ness974
- Inscrit
- Visites
- 226
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 37
- Newsletter
- 1
- Localisation
- Ain
- Deux-roues
- Aprilia SX 75 Mvt IronMax
Reactions
Réponses
-
Ouai mais bon après sa je monte allumage et 2 petit bricole et c'est parti pour la forêt ! 🙂
-
Yes je c'est j'ai prépa les cartere coter pipe d'admission j'ai enlever 1cm pratiquement de chaques côté et à la fin c'est fraisé afin de lisser le plus, j'attend de recevoir la pipe pour voir si sa passe ou si il faut agrandir plus.
-
Bonsoir et merci des réponse, sinon oui sur de moi pignon de 15 posé de mes mains ainsi que la couronne arrière. Je pencher plus sur du 15-48 pour ne pas trop perdre en pêche, sachant que je vais bientôt changer mon embrayage par un kevlar renforce…
-
mvt 75 vilo mk carbu 19,5 pot PH Yasuni ML 50/70 embro d'origine mais change le par renforcer car il va pas tenir le 75 ça me l'a fait il patine de plus en plus. Tout se que tu prend Cage a Aiguile ou autre pièce c'est du renforcer au moin sa tien t…
-
J'ai un 75 Iron max et je suis en yasuni ml cross 50/70 et sa envoi très bien avec un carbu de 19,5 donc sa ira sans soucis niveau perf
-
... heu d'accord l, je crois qu'on perd notre temps mais bon bref un CDI déssouder c'est pas possible. si avec la photo du kit qui était mort que tu démarre et roule trenkil ba écoute tant mieux bonne route !
-
Normalement même si c'est un 6 bobine du moment c'est type origine Ducati c'est good
-
Dans tout les cas si il veux pas le réparer, tu porte plainte et normalement il devra faire les réparations car payer une réparation pour que sa fonctionne quelque jour c'est pas normal surtout sur un véhicule...et après sa fait lui une sale movaise…
-
Sorry.. ba c'est toi ou lui qui a fait la joue fixe vario courroie ??
-
Tout dépend si tu a un cornet ou boîte à air, si tu a une boîte à air tu sera plus sur du 80-100 après en cornet c'est plus d'air donc gicleur en conséquence : 85-110
-
Oui, et puis comment il le sais que tu la démonter il peux pas savoir sauf si tu lui a dit mais dans tout les cas c'est un vis cacher et donc ce n'ai pas une réparation.
-
Salut, si tu veux une config qui dur ( en terme de duré de vie ) le top noir c'est top 🙂 après il te faut aussi le carbu 21 c'est parfait, mais l'embrayage je te conseille de le changer car moi sur mon 75 mvt j'ai fumée l'embrayage car trop puissant…
-
Oui sachant qu'il est neuf ta les révision et travaux les 5000 premier km inclus
-
Alors je te dit tout de suite, c'est simple comme ton circlips était pas dessu le coter droit, l'entraxe du piston qui rentre dans la bielle a du glisser sur le coter droit et à frotter sur ton cylindre, vue que c'est un garage tu a une garantie et …
-
D'accord merci ! Je vais utiliser la 10w40 qui me reste !
-
C'est bien un vilo AM6 car comme l'a dit Malakoff même si ta un vilo long cours 44 ou un origines l'écrou de l'allumage ne change pas, donc soit ton vilo est pas vraiment un AM6 soit monter à l'envers, sinon si tout est ok ba achete de la Loctite Fr…
-
Bonsoir, oui pour l'allumage tu garde le rotor(cloche) et tu change uniquement le stator à l'intérieur ( bobine ) tu vis à ce que ton fil sorte bien dans la fente avec le caoutchouc pour le brancher au faisceau, si ta cloche nage c'est que ta monter…
-
Hélio a dit : Toutes les peugeot de ma région sont des épaves à 700-800€ et c'est pas parce que c'est ma moto mais hormis un ou deux détails de merde si tu connais pas l-historique de la moto elle vaut largement son prix je trouve, cherche pe…
-
Ba comme il te l'a dit c'est peux être une petite saleté qui est passée par le carbu sa arrive, remonte tout démarre et roulez jeunesse !
-
Malakoff68 a dit : Pour bleullir il faut que ça chauffe beaucoup,donc au pire c'est la sortie du cylindre qui bleulli mais pas le reste. Sa dépend ! Sur mon ancienne Derbi avec 70 airsal alu doppler inside carbu 24 mikuni boîte à clapet 85…
-
Du coup ta fait quoi ?
-
La oui c'est beaucoup mieux 🙂 tu est bien régler pas à la perfection mais suffisamment bon pour que ton moteur tourne un max de temps
-
Ça rend bien après la couleur c'est selon cest goût 🙂 après part sur une couleur typique cross : jaune Suzuki bleu Yamaha Vert Kawasaki Rouge Honda Après tu lui met un petit kit déco perso genre Monster avec des sponsors yoshimura did racing ngk …
-
Les nouvelle plaque c'est un nouvelle réglementation à la con, comme si les plaque qu'on avais était pas visible... C'est limite bientôt sur nos bécane faudra brider à 30km
-
Tourne à 2% c'est le minimum pour un 2T
-
Mehdi a dit : Pour de l origine je dirais entre 1.5 et 2.5%max 1,5% ?? Ta pas peur de serré xD
-
Je c'est t'inquiètes pas 🙂
-
Prend un cross et pose un moteur de 1300 Hayabusa sa se fait de nos jour mdr 🙂
-
Je c'est pas si tu a jouer au Loto se jour là mais tu aurais du ! Car en kickan t'avais une bonne chance de le faire passer au broyeurs pignon dans le moteur et tout bloquer xD enfin pour la suite comme écrit plus : un chiffon dans le bas moteur qui…
-
Salut ! Si tu tourne au mélange c'est que ton mélange est trop riche en huile, si ta la pompe à huile ( graissage séparé ) ba c'est aussi normal c'est que ton moteur brûle pas toute l'huile ou la brûle mais ressort par le pot car y'en à un peut tro…