Myster_Micka
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- Gilera SMT 50 2011
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Effectivement si les 2 motos sont exactement les mêmes, que les pilotes pèsent presque pareil et avec le même nombre d'année de pilotage, alors oui c'est le plus gros cylindré qui l'emporte. Mais bon moi je vous parle de 50 où le pilote c'est un g…
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C'est quand même pas une raison pour s'énerver, tant que l'on n'a pas de preuve irréfutable comme une confrontation ou des courbes, je pense que vous avez tout les 2 raisons car oui techniquement un moteur de 14cc de plus est le plus puissant après …
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Les gars calmaient vous, on parle que de cylindré là --'
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Sur et certain que je passerais pas devant un 94 ou est ce que j'ai encore de l'espoir ? Niveau allumage on m'a dit que le MVT Digital Direct était pas mal, mieux que le Bidalot ?
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Tu m'as exactement compris, ne pas être le plus fort sur papier mais être le premier en réel
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Ouais j'y avais pensais aussi mais avoir le plus gros cylindré ne m'intéresse pas car techniquement tu es le plus puissant alors que avec le 80, il y a encore des kits plus puissants au dessus donc si je l'importe sur plus puissant que moi là je ser…
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Je me suis trompé, je voulait dire la boite de vitesse
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Disons que si je ne mets pas un bon freinage bah je vais me retrouver encastré dans une séparation en béton, car notre piste de run est en réalite une partie de 4 voie non ouverte.. Quand tu me parle de ne changer que les disques et les resorts cel…
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Je pense que le 80 bidalot "label" ça doit déjà envoyer donc le 94 *o* Parlons un peu sécurité, un disque de 300 à l'avant tu en penses quoi ? Par contre pour l'arrière j'ai pas trop d'idée
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C'est vrai que ça commence mais bon c'est pas non plus du 94cc bidalot factory, au pire je reprends mon idée de départ avec le 50cc hyper racing mais bon ça sera plus pareil ^^
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Bah il me semblait que quand tu changeais ta boite c'est que tu avais une GROSSE config, là je serais que sur du 80 factory label donc est ce que ça vaut réellement le coup ?.. Et entre l'allumage bidalot et le stage 6 tu me conseillerais quoi ?
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Faut que je prennes quoi en réalité ?
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Transmission primaire Bidalot Racing Factory : - Cloche d’embrayage taillée dans la masse, anodisée gris titane Racing Factory - Noix d’embrayage taillée dans la masse, anodisée gris titane Racing Factory - Roue de transmission primaire - Pignon de…
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En réalité je pense partir d'une 50 avec moteur sérré ou même à partir d'une accidenté du moment que c'est que la fourche et la plaque phare de toucher sinon il y a de grande chance que je parte d'un cadre nu et la j'aurais tout à me taper, mais bon…
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La boîte de vitesses Bidalot Factory + la transmission primaire complète Bidalot ou juste la boîte de vitesse me suffirais ?