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ah ok nikel pas besoin d'en achetez a coté alors Merci !
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Derbi 69" a dit :Bah ouais le Beta origine à droite et le Beta Usine à gauche y a un problème Mais j'ai commander le pot beta usie fait pour mon modèle alors il doit surement s'adapter !
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j-lou06" a dit :Tu as pris le beta usine passage haut a gauche ou passage bas ? J'ai pris le Haut gauche, il y a une difference entre les 2 niveau perf ?
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motard-du-22" a dit :[quote="Moun42110"]Et il y a moyen de débridé celle avec le bout "pointu" ?? Heu non je me suis trompé c'est celle avec le bout pointu qui est debridé, j'ai inversé ^^ donc c'est bon si tu as celle la[/quote] ok et le pot beta u…
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Et il y a moyen de débridé celle avec le bout "pointu" ??
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Mais pour les perfs vaut mieux mettre une cartouche yasuni,hebbo des marques comme sa plutot que laisser celle d'origine nn ?
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motard-du-22" a dit :Il y a 2 types de cartouches bêta, l'une est bridé l'autre non Ah ouais, et on la trouve ou la débridé ??
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ok merci !
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Ok merci
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Derbi 69" a dit :Bah je sais pas ... La tu prends que 75 -80 compteur origine Beta ? Oui !
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Derbi 69" a dit :Bah vérifie Oui c'est sa 12/50!
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Derbi 69" a dit :Tu as quoi comme transmi la ? 12/50 je crois !
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Ok merci ! la je prend du 75-80 sur plat, vs pensez que je vais prendre cb apres les modifs ?
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Derbi 69" a dit :Le 16 est déjà bien Ouais c'est se que je me dis, je vais le régler avec mon nouveau pot et changer le gicleur sa sera deja pas mal ! j'ai juste une autre question, les liserets sa se pose sur des jantes a batons ?
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Derbi 69" a dit :Le pignon faut mettre un de 13 et tu peux mettre un carbu pour que sa marche encore mieux J'ai pensez au carbu mais sa fait trop cher pour moi ^^
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Ok merci bien les gars ! c'est sympa !
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ok bah je vais juste cahnger le gicleur alors ^^ merci des conseil ! et Le r2 c'est pas plutot fait pour les kit je vien de me renseigner ?
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dede65" a dit :La vis de richesse et le ralentit il faut juste y regler sa ou i changer ?
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dede65" a dit :Oui régler le carbu= gicleurs et richesse Et ralentit Dsl j'ai pas compris" et richesse et ralentit":/
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[quote="dede65"]Le pot vas de faire gagner en perf ok mais si je change le pot faut mieux faire changer quelque autres piece pour assurer les bonnes perfs nn ?
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Je pense Prendre Le Yasuni R2 je verrai pr le débridage ! Merci des conseils sa m'a aider !
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Derbi 69" a dit :Le Yasuni R2 va très bien sur origine aussi mais c'est un compromis donc sa veux dire que tu as de la pointe et de l'accél. Si tu veux vraiment de la pointe le numéro c'est SCR Corse SM et après c'est le Conti CHR V4 Ok merci bien, …
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YOYO" a dit :salut Moun42110 [quote="j-lou06"]Prend le yasuni r2 si tu veux plus de pointe. Je confirme prend un yasuni r2 j'en ai un et tu seras pas déçu crois moi. Tu auras certe plus de pointe mais aussi un trés bon couple tu le sentira dans les …
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dede65" a dit :yasuni r2 est bien ! mais sa te dit pas un scr corse je crois que les SCR sont pas homologué mon père veut pas:/ Merci du conseil.
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J'ai lu sur Maxi-scoot que le yasuni r2 était essentiellement destinée aux kit 50cc/70cc après tu peut peut-etre m'en dire + . Merci du conseil .
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salut,J'ai une beta RR-T sm de 2012 j'ai une transmis Z.11/50,cardu de 16(dell-horto; celui d'origine) je pense mettre un pot yasuni r1 passage Bas avec un gicleur de 5 a 10 de +. Est-ce bien ou pas ?? (étant donné que je cherche a gagné de la poin…