MonsterWeed26 - Page 2
MonsterWeed26
M
MonsterWeed26
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#152
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- MonsterWeed26
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Maxi puch s, Derbi drd evo, Valenti Racing SM 50
Reactions
Réponses
-
Oui tkt je c'est est faire
-
Nico40310" a dit :Si c'est de l'étain oui c'est bon https://www.google.fr/search?q=mesurer+ ... WnEtzPM%3A Oui c'est est de l étain
-
Pour le squish c'est est bien sa qu'il faut ?
-
Okok jvai voir
-
Derbidu44" a dit :Une tuerie le 80 MHR TEAM Sinon tu laisse ta pompe (même si c'est pas sérieux) et tu rajoute de l'huile dans ton bidon d'essence (un peu pour complété le reste) mais si ta pompe lâche bah Jverrai sa dans quelque jours
-
Jlui est deja dit c'est est plus fiable et c'est est chiant pour faire le melange aussi vu que jdois mettre dans le reservoir mais il veux pas savoir, pour l enlever faut juste debrancher 1 fil ?
-
Au pire vu que j ai une sonde vers les 60 degrés jfait une petite pause et pour la pompe a huile jvai l enlever sans que mon pere sache.
-
seb's" a dit :Le 2ème radia avec un peu de soudure c'est pas sorcier, Si ta serre c'est soit ta carbu, ou alors ta pompe a huile T'aurais jamais due la garder Et pour le double radia c'est est tout bon, la pompe a huile c'est est mon pere il ve…
-
Nico40310" a dit :Mais tu as encore la pompe ??!!! C'est pas sérieux ^^ La pompe balance 1.7% d'huile c'est queudal pour un 80 alu surtout un si rare !! Faut au moins 2% en 100% synthese La pompe a huile elle est a 2%
-
Mais sur le airsal 80 double booster y a pas besoin ?
-
Pour la deuxième radia j ai pris celui d origine et on gagne beaucoup en alignant le kit ?
-
Si on aligne sont kit a son bas moteur si on veux changer de cylindre pour une autre marque sa passe ou pas ?
-
Pour le double radia jdois prendre le quelle parceque sur mxs, dam sport ou scootfast il sont pas pareil.
-
Normalement jvai avoir un double radia mais c'est est pas sur et c'est est pour sa que j ai pas prix et il est aussi cher et pour le melange je mets de la ipone samouraï. Et pour le brk c'est est pas la course d origine et j ai pas envie de changer …
-
C est dommage qu'il existe pas sur derbi
-
Je peux pas je suis sur derbi
-
Alors piston et cylindre a changer c'est est soit a cause de la surchauffe ou la pompe a huile elle a peter et pas eu d huile. Jvai me prendre le airsal 80 double booster
-
Mauvaise nouvelle pour le hebo le piston il est mort voir meme le cylindre.
-
Pour l'huile en été il faut en mettre plus ou pas ?
-
J ai pas essayer avec le sarter jvai commander la boite de gicleur. Merci pour tes conseils.
-
Dsl aujourd'hui j ai pas pu te montrer la bougie j ai eu a peine le temps de vite fait aller chercher du pain et pour la video j ai un problème pour faire la video j ai pas d ordi pour transfer la video sur youtube. Avec la moto quand j arrive vers …
-
Okok jvai changer sa mais jvai te montre la couleurs de la bougie.
-
La je peux pas y a trop de vent a tu va rien entendre, je mets jamais la starter, oui c'est est sa quand je relache l accelerateur sa marche mieux a mon avis c'est est le carbu qui est mal regler mais j attent ta reponse.
-
Bas a l accélération elle par très bien mais quand je suis a fond y a comme des petites tant de coupure ou elle reagit pas et elle broute aussi mais sa c'est est plutot a bas et mi regimes. Jvai essayer de faire une vidéo.
-
Je c'est est pas a combien de tour minute je suis parce que j ai pas de compte tour mais je suis a fond sur la poignet.
-
Alors voila la transmi que j ai 14/53 et avec toute la config que je vous ai déjà dit en haut je tape même pas du 100 cela peux venir d'ou ?
-
Ah oui je suis bête pour les segments jvai essayer de demander a dam sport et scootfast peut etre il pourront m aider
-
Okok jvai garder le hebo et lui changer le piston les joints et les segments sauf que je peux trouver ou des segments et joints pour se kit ?
-
T en a déjà eu un seb's ?
-
Ah okok dsl j avais mal compris ta phrase.