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Jvai peut etre prendre 15/53 et 14/49 si avec la transmi que tu ma dit sa galère trop je change.
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Je pensai a du 14/53 ou 15/53.
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Bas soit il c'est trompé ou soit il connait pas se genre d allumage et pour la transmi je trouve pas de couronne de 49 et on côte elle aura du mal ou pas ?
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Le config complète c'est kit hebo 80, pot scr rl 70, carbu keihin, pipe 85 cr, BAC V-Force 3i, vilo hebo, allumage mvt dd, embro avec ressorts dures. Il ma dit que c'etais l'allumage qui enlevait la Vmax parce qu'il dit que cet allumage est bien pou…
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C est vrais c'est est un monstre mais je c'est pas si il a une couille le kit ou si c'est est les nouvelles pièces que j'ai acheter que le mécano a installer et il a moins de pointe que quand j'avais juste le kit, vilo,pot et carbu.
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Okok merci et par rapport a se kit a celui en haut a droite il est plus puissant. ( parce que je possède ce kit)
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ah oui dsl j ai oublier de présisé que j'avais un €3. Nico je peux donc pas prendre le top alu. 😕 Tu dit que j'ai changer la phrase dans le titre si c'est est sa jvien de la changer pour dire que c'est est derbi.
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J'aimerais bien rester sur de l alu si c'est est possible même si c'est est pas un des kits que j ai citer et je vise la pointe.
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J ai un €3.
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Tu devrais prendre le conti parce qu'avec le leo vince tu va pas gagner beaucoup.
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Tu peux prendre un pot usine beta ou un scr rl 50
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Sinon tu a ceux la [Lien rompu] ... plica.html [Lien rompu] ... -team.html Mais pour ceux la ta besoin d un vilo renforcer et un embrayage aussi.
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Pour que je le change parce que avec se que j ai ajouter comme pièce mon mécano il a pas changer de gicleur et j ai pas trop envie de serrer a cause de sa. Jvai regarder pour trouver des cales presque pareil sinon je peux pas faire mon squish 😕
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Tu connais le gicleur d'origine sur un keihin 32 ? Pour que je règle le squish il me faut des calles d'ambase mais pour mon kit j'en trouve pas je pourrais mettre les quelle ? ( a combien il faut régler les squish )
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Okok merci
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Merci et je dois mettre en quel transmi ?
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C est se que jvai essayer de faire je c'est est pas mais jpense pas vu qu'il a meme pas changer de gicleur.
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Je connais pas la transmi, mais avec la config que j ai ecrit en haut il ma dit qu il allais moins vite de 5 km/h avant je fasai du 100-110 avec un kit 80 et avec toute les pieces que j ai acheter il me dit que je perd de la vitesse donc bizzare.
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Donc mon mécano est vraiment c** alors.
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Par rapport a un allumage d'origine on gagne plus de vitesse avec un mvt dd, parceque mon mecano il dit que vu qu il est plus leger la masse elle est moins bien repartit et que tu pert de la vitesse.
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Derien on est la pour sa.
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C est sa le site je crois https://www.nikkodesign.be/
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J ai pas de compte tour et la moto elle est a l étranger donc je pourrai que l utiliser cette été. Et j'ai un doute sur le kit je pense que la moto a qui j ai acheter la moto avait un kit 50 hebo plutôt qu'un 80 qu'est ce que vous en pensez ?
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Desoler de reouvrire le sujet mais c'est très urgent. Juste avant que ma moto ai au mécano elle avais juste un kit 80 hebo, vilo hebo, pot hebo et carbu de 32 et j'ai achetées des nouvelles pièces pour finire la config ( allumage MVT DD, clapet V-FO…
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Et se mieux de prend le deoit ou celui incliner vous qu'il y a pas beaucoup de place sur les derbi.
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Je vais voir pour sa et sinon je crois qui est regler tip top
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Ouais sa suce bien mais se qu'il y etait deja quand j ai acheter la moto mais jvai le changer et prendre un 28 ( sa changera quoi a part la consommation ? )
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Non c'est est pour mon hebo
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Okok jvai voir pour sa.
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D'origine il me semble.