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C'est tout simple c'est ni un "pre serrage" ni un mauvais réglage .. (pre serrage sa existe pas) de 1 ton moteur et a froid ( normal tu vient de l'allumer ) et de 2 c'est pck tu le fait chauffer en le faisant tourner tu donne des coups d'accel sach…
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Ouai apres c'est sur si il a kit 50 et gros carbu .. mais il doit etre souvent a la pompe
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la fouine" a dit :[quote="Maxx"]Les galets c'est pareil pour tous les scoot plus il et léger plus tu as d'accel et vis ver sa donc si tu veut de l'accel mais en dessous de 5.5 c'est trop si tu veut de la pointe tu met un peu plus mais pas trop sino…
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environ 4g serai bien pour garder légerment en pointe Derbi69 : Je connais un peu les scoots tu sais les bases c'est vite fait pot galets embrayage .. Mais la tu gagne pas grand chose pour avoir un bon scoot faut mettre un kit 50 mais faut pas mett…
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Moi je serais toi je prendrai des galets plus leger pour un meilleur acceleration car si tu met plus lourd c'est pointe mais avec un scoot chinois la pointe tu en aura vraiment très peu ... 70 grand max ..
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Les galets c'est pareil pour tous les scoot plus il et léger plus tu as d'accel et vis ver sa donc si tu veut de l'accel mais en dessous de 5.5 c'est trop si tu veut de la pointe tu met un peu plus mais pas trop sinon en accel sa va etre comme de l…
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Tu peut le faire toi meme c'est vraiment pas dificile ! Si tu as le sen pas trop regarde sur youtube y'a des tutos
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Ok ba maintenant joue avec le poid des galets UP pour lui
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Un yasuni z alu c'est discret sa passe bien après oué c'est sur mais un sp3 c'est un peut comme un pot d'origine donc tu gagne pas énorme t'a enlever la bride vario aussi ? après c'est sur sa reste un scoot aussi
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Pourquoi tu n'a pas pris un bon yasuni z ou un bidalot s2r ?
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De toute façon après sa reste un scoot sa prend pas énormément c'est pas comme une moto ;= sinon après tu peu changer ton pot pck ton pot c'est limite pour origine
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Non justement t'es galets sont trop léger Plus ils sont lourd moin tu as d'acceleration plus tu as de pointe Plus ils sont léger plus tu as d'acceleration moin ta de pointe après faut que tu joue avec tes galets pour savoir ce qui tu voudrai Pui…
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Enfin de compte je pense prendre le bidalot smr ! Il parait quil fait moin de bruit que le yasuni cross ml et mxr et plus performant en pointe et a une bonne accel mais le seul hic il passe bien sur origine ?
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Mais je prendrai pas Bidalot c'est un moin bonne finition que yasuni et sa fait plus de bruit (mxr) que le (ml)
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J'avais une question aussi sur la 50 c'est un carbu 17.5 d'origine si je reste d'origine sa vaut le coup de mettre un 19 plus de performance ?
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Ok et la meilleur transmi qui va le mieux avec le ml ou le mxr ? 14/53 ?
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Yes
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le ml et plus performant en pointe tu prend combien avec le ml bien réglé ?
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Yasuni cross ou cross ml ? sa va alors c'est bien
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le yasuni
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Ah ouai mais c'est pas pour derbi xtrem drd euro3
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Et sur ton lien tu met que le cross ml et a partir de 195 € sur quel site ?
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en général haut ou bas le meilleur pour toi en compromis et accel
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D'accord et pour toi quel est le meilleur pot de compromis et le meilleur pot d'accel pour origine ?
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Bah enfaite j'hésite entre plusieurs pots le hebo passage haut , le yasuni cross ml (celui pour qui je penche le plus) mais on m'a dit qu'il faisait pas mal de buit .. le yasuni r1 mais j'ai pas de bon echo concernant celui si Je voudrai des avis d…
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J'ai une derbi xtreme drd