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Maxam1716
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Ces sont des kits fonte type origine en gros.. Tu n'arriveras pas à 100 (je parle de vitesse réelle pas de celle au compteur) à mon avis Oui le doppler vortex est ultra solide il est réputé pour ça, c'est un alu donc bien plus performant que le top …
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Si ton kit 50 c'est un top noir, tu peux changer😉 avec un doppler vortex tu devrais y arriver il marche plutôt très bien
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Bonjour, peur être une surchauffe
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Bonjour non pas trop adapté, pour ce kit il te faut un scr corse rl50, la version pour kit 50 high end Sinon tu as les most 70/80 qui sont biens pour ce kit également
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Tu peux facilement le monter toi même mais apres un origine te suffira peut être faut que tu essayes Non je sais pas du tout désolé 😟
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Salut, tu peux oui biensur rester bridé à 45, ça marchera normalement il n'y a pas de raisons juste l'habitude Si par contre tu veux plus tard débrider ta moto, je te conseilles de carrément passer sur un 70 type airsal fonte, ultra solide et plus p…
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Djé57 a dit : Oui ça marche plutôt bien Tu était en 6eme ? Oui je pense il a marqué 91 plus haut
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DaronneLore a dit : https://www.youtube.com/watch?v=WJOXNVhDNm8&feature=youtu.be Un peut dommage j’avais le vent face à moi et une voiture en face mais bon 91 tout de même dans ces conditions (j’ouvre pas en grand au début) Ptn ce cou…
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Tu peux la mettre ne non répertoriée sur ytb et coller le lien ici Et ouaip fais gaffe à toi à une main quand même.. Même limite le fais pas Et dacc j'imagine un 80 mhr team ça doit pousser 🤤 du tout roule c'est super alors
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Si c'est le cdi en lui même qui a une courbe différente tu peux rien y faire mais ça me paraît byzarre, tout est bien réglé sur ton carbu/moteur ?
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DaronneLore a dit : Pas vraiment sûr de ça mais oui par contre elle prend beaucoup de tours mais je vais te faire une vidéo ce soir quand je rentre une fois chaude (60 degrés à peu près) et Putin le kit chauffe beaucoup moins que l’origine je…
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DaronneLore a dit : Et je pense sincèrement que le pot fait le taff car ques ce que ça envoie après je n’ai pas fait de réglage et je vais l’amener à mon garage bientôt pour me monter l’allumage mais là déjà je tape les 100 sans l’allumage ce…
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Djé57 a dit : Maxam1716 a dit : Non justement le pot bridé te fais rester à 45 kmh mais débridé c'est bien un 50/70 Donc ton pot n'est pas adapté c'est dommage tu dois perdre énormément de perfs surtout avec un cylindre comme le tiens …
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Non justement le pot bridé te fais rester à 45 kmh mais débridé c'est bien un 50/70 Donc ton pot n'est pas adapté c'est dommage tu dois perdre énormément de perfs surtout avec un cylindre comme le tiens il te faut un 80/90 le pieux étant surrement k…
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C'est trop puissant pour ce vilebrequin, prends un doppler endurance ou barikit piste, sinon si tu as les moyens le vilebrequin bidalot 50cc (le replica pas celui à 250 euros cest pour l'autre cylindre wr donc pas compatible)
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Même sur ce kit change le sinon tu vas tout casser
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Par contre sur ta config ton pot est un 50-70 non ?
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Oui c'est clair 😬 après ça se revendra d'occasion peut être facilement c'est un mhr quand même... Et oui bah alors le dd est parfait Sinon sans éclairage tu peux avoir le pvl bidalot qui est beaucoup plus performant que le dd mais sans feux..
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Peut être que la courbe est moins poussé en bas régime et plus en haut ?
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Le mvt dd est le meilleur avec les éclairages Sinon tu as le premium plus discret mis moins performant. Par contre tu ne pourras pas garder ton cdi mhr avec le dd, tout est fourni avec.
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Dacc tu nous diras
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Bonjour quelle est ta config ? Les feux sont faibles au ralenti oui Par contre tu es mal réglé ta vis ne doit pas être à fond
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Essaie de le nettoyer oui Tu sais si t'es clapets sont en bon état ?
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Malakoff68 a dit : Pour un carbu de 16 ,c'est plutôt autour de 100/115 d'après ce que j'ai pus voir sur d'autre moto Ah oui bien vu j'avais même pas fais gaffe à ça je pensais à un 17, 5.. Désolé Ducoup oui j'ai pas mal de potes en Am6 …
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Ça devrait être compris entre 80 et 95 normalement. Pars du plus grand et descends petit à petit
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Ton gicleur principal est pas trop petit ?
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Il était neuf l'allumage que tu as acheté ?
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ExpenDers a dit : Maxam1716 a dit : Tu as aussi les goujons bidalot en 120 122 et 118 millimètres mais ils sont chers 😬 C'est pas un souci l'argent pour des goujons, tant que je trouve les bons et les compatibles.... Enfin sauf si …
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Normalement peu importe si c'est marqué compatible ou pas si dans le titre tu as marqué euro3, filetage m7 et longueur 120 ça ira t'inquiète pas
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Tu as aussi les goujons bidalot en 120 122 et 118 millimètres mais ils sont chers 😬