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  • leo12 a dit : ok je voie oui en effet la c'est pas normal le radiateur ne devrais pas être aussi chaud et devrais pas y avoir autan de pression la tu a raison y a bien surchauffe . Tu est sur du montage surtout le sens des segments ?  car su…
  • leo12 a dit : après en plein mois de juillet sur un 2 temp après une promenade le cylindre tu le touche pas il et vraiment chaud . pourquoi pense tu être vraiment trop chaud quelque chose en particulier t'interpelle ?  car si  c'est juste le …
  • Djé57 a dit : T'as bougie est de quel couleurs ?  Si elle est blanche ou grise après avoir effectuer une petit pointe, augmente ton gicleur principal de 5 points Ok je regarde sa quand je peux et je te redis merci pour ces conseilles:).
  • Djé57 a dit : Salut, Si ton radiateur chauffe plus ou moins en même temps que ton cylindre. Y'a aucun problème. C'est juste que sous des fortes chaleurs extérieur (genre du plus +28°C), ça chauffe plus fort que sous des chaleurs dite normal (…
  • leo12 a dit : bonjour , vérifie ton calorstat il et peux être fichu  un réglage carbu trop pauvre aussi tu peux  te faire chauffer très vite . quand tu a  remplie ton radiateur tu dois ouvrir un petit coup la vis de purge laisser couler quelq…
  • Pour ce qui est du calorstat je ne l’ai pas sur ma culasse donc sa peut pas venir de sa après peut être que sa peut venir de mon réglage mais je trouve sa fait beaucoup parce que mon cylindre est vraiment limite intouchable donc je pense pas que sa …
  • Oui mais ducoup j’ai trouver c’est mon joint de culasse qui est mort merci quand même