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Paolo.P a dit : J'imagine bien ahah,j'ai aussi un problème introuvable sur ma moto et c'est vraiment chiant mais comme dit a part la surchauffe je vois pas grand chose peut être la masse ou le CDI qui chauffe trop mais c'est compliqué à savoi…
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Paolo.P a dit : Peut être que ton allumage chauffe de trop même si ça me paraît bizarre 🤔 Je suis d’accord, on me la déjà dit mais j’en doute … je sèche la !
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Drdwi a dit : Je sais , alors sache que le pot usine n’est pas un 50/70 mais un simple pot vendu par beta , un pot lambda comme un conti sera plus performant que lui surtout sur kit 50,de plus il est concu pour les cylindres d’origine.Tu peux…
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Ok merci du conseil ! Pourtant j’avais vu que le usine était un 50/70 enfin bon c’est vu👍👍 j’ai 6000km donc je pense qu’il est bon.
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Drdwi a dit : Si tu reste en pot d’orig tu va ps pouvoir exploiter ce cylindre , je te conseille de lettre un pot sinon ne touche pas au carburateur , une malossi vl6 ou vl17, un carbu 21 max si tu change le pot, un vilo renforce de preferenc…
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Paulo85 a dit : Bonjour, je ne suis pas sur mais je dirai plus 5/10 par rapport a Celui d'origine Merci, donc d’origine sur un 17,5 c'est 90 donc je vise entre 95/100
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Malakoff68 a dit : Pourquoi tu voudrais changer de carbu ,au pire quand tu change de pot ,tu devras peut être augmenter la taille du gicleur et refaire un réglage ,c'est tout . Merci je voulais juste savoir car j'avais entendu ça👍