Lx_ethan
Lx_ethan
L
Lx_ethan
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#298
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Lx_ethan
- Inscrit
- Visites
- 95
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Peugeot xp6 50cc
Reactions
Réponses
-
Bah je pense que un kel est mieux non ?
-
Moi c'est juste pour aller chercher du pain 😂
-
Bien monter oui
-
Mais pour un usage de tout les jours un all days quoi
-
C'est pour un 94 italkit prepa
-
J'hésite entre un pot Yasuni r4 ou un pot krm 90/100
-
Dacc est j'aurais une note petit question
-
Juste une différence des prix entre eux quoi
-
Est tu pourrais me fait un classement des meilleure pvl stp
-
Perso le mien arrache c'est mort
-
Dacc merci beaucoup 👌🏾
-
Huile mélange personnellement j'utilise igol performance
-
Merci beaucoup mec
-
Est se que si je roule à 2,5 % je sentirait une différence entre est 2,5
-
En terme de performance est se que sa vaux vrmt le coup
-
Ok merci beaucoup
-
Est si je roule à 2,5 pour-cent ses bon aussi
-
Si ta bougie est noir vaux mieux baissé est mette un plus petit
-
Dacc merci
-
Salut prend le stage 6 ses le top des top
-
Salut merci jais mi 1,5tours
-
Pour un carbu 32 jhesite entre un stage 6 sunworld est polini
-
Je veux juste savoir la meilleure marque
-
Moi je te dirais de partir su un 86 top
-
Merci beaucoup
-
Est le meilleur allumage avec de la lumière ?
-
?
-
ok est est se que sans filtre a air il ya plus de performance que avec
-
Salut jais un 28 mes ses bon jais resolu le problème mes carbu a air libre ses plus meilleure ou avec une mousse
-
Ah mince bin 15 alors 52 sera bon?