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Djé57 a dit : Pour bien faite nous devrions roulé avec du sans plomb 98 non mélanger a l'éthanol. Et pour temps 99% des gens qui sont kité avec des gros kit roule avec du SP-95-E10 (E10 = 10% d'éthanol). Un origine si tout va bien monte …
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Virgile.D a dit : Lv2b a dit : C’est bizarre, on dirait un problème au niveau du flotteur mais si tout est nickel je comprends pas pourquoi ça ferai ça, à part le carbu je vois pas autre chose faire ça, à la limite une prise d’air mais…
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Djé57 a dit : Lv2b a dit : Si t’es d’origine 2%, après franchement utiliser de la 100% en origine c’est vraiment pas le top, la 100% est faite pour les « gros kit » car elle permet d’avoir une meilleure combustion, en origine pas toute…
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C’est bizarre, on dirait un problème au niveau du flotteur mais si tout est nickel je comprends pas pourquoi ça ferai ça, à part le carbu je vois pas autre chose faire ça, à la limite une prise d’air mais bon
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Pour un carbu de 21 oui tu seras obligé de changer la pipe, comme pipe tu as les basiques puis les un peu plus cher https://www.scootfast.net/fr/pipe-d-admission-most-carburateur-pwk-19-a-24mm-am6.html une petite pipe qui fera l’affaire (hors stock…
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En 70 airsal un carbu de 21 suffira, ensuite pour le vilo ça dépends du kilométrage de ton vilo actuel, si il a pas beaucoup de kilomètre tu peux le laisser, tu peux également changer tes clapets (les malossi sont pas mal) ton pot (70/80), ta pipe d…
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Si t’es d’origine 2%, après franchement utiliser de la 100% en origine c’est vraiment pas le top, la 100% est faite pour les « gros kit » car elle permet d’avoir une meilleure combustion, en origine pas toute l’huile brûlera et tu risques d’encrasse…
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T’es sûr que en endommageant le boisseau t’as pas endommagé une autre pièce ? Parce-que je vois pas comment c’est possible si tu as remis une pièce neuve, surtout que c’est impossible de se tromper de sens ou autre chose
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Maxence.P a dit : Alors ci tu veut la deja c’est pas le bon ta pris pour 86cc et les grade a b ou c'est enfaite c’est en fonction de lage de ton cylindre le nombre de km que tu lui a mis la prend un grade a et quand tu arrives a 10000 ou 1500…
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Djé57 a dit : Je sais c'est long, mais la tu comprendra tout: Avant de prendre un piston pour sont cylindre il faut vérifier plusieurs chose que nous allons voir ensemble. Car les CC du cylindre ne détermine pas forcement le piston qui faut …
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Malakoff68 a dit : Si tes ampoules grillent , halogène ou classique ,ton régulateur est sûrement mort Oui je pense, là j’en ai acheté un (pas celui d’origine) je vais essayer de le brancher, je sais pas si je le branche seulement sur le ph…
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Purplehrd a dit : Salut à mon avis ton halogène a reçu trop de tension donc il a grillé il aurait fallut mettre un régulateur de tension ou une résistance Bon d’accord merci ! 😁
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Nickel merci beaucoup !
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Si c’était seulement des marques de chauffe ça risquait rien mais des marques creuses c’est pas du tout normal
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Bon merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée
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Nuckxo a dit : Haha non tqt a 20€ meme moins ta toute taille et couleurs ! Sinon ca doit etre du 10 ou 8 sur les shercos Magasin monsieur bricolage et Le Roy merlin ça se trouve simplement ?
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Normalement vu que sur euro 3 c’est tenu par un écrou il faut que tu tapes sur l’extérieur et le pignon devrait sortir tout seul, ou alors tu peux un peu desserrer l’écrou sur l’axe et ça devrait le faire se décoller.. en dernier recourt essayer de …dans Enlever cloche d’embrayage et pignon de vilebrequin sans bloque piston Commentaire de Lv2b août 2021
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Bah j’aimerai mieux en acheter une seule parce-que ça doit coûter bonbon d’aussi grosse clé non ? Sinon c’est une (sherco SM-R 50 2013-2017)
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Merci beaucoup les potes ! 😁
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J’ai vérifié avec mon mécano et c’est le boulon qui est totalement mangé, le filetage du vilo est totalement neuf, demain un nouveau boulon arrive et normalement ça devrait le faire, merci en tout cas