Lulu
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de tt façon j'ai trouvé donc cest bon cest le joint spy de pompe à eau qui est mort donc sa se mélange je vais changer pompe à eau et embrayage merci du coup de main.
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nn nn lembrayage est vraiment mort a mon avis car je roulait avec un embrayage très détendu genre j'avais 2cm pour embrayer le reste c'était du jeux mais la j'ai trafiquer le tendeur et cest nickel mais embrayage qui patine encore
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le carter est impec j'ai juste rouler sans quelque vis il paraît que sa abîme les joints et aussi mon embrayage patine depuis un moment 😐
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il en manque un chouille sinon j'ai mis des feuilles en dessous du moteur pour voir si sa fuit a l'arrêt. Sinon sa fuit pas mal quand je roule je pense. Cest le joint à ton avis ?
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pour la flaque je te redis demain mais sinon c'est le pneu arrière qui est mouillée
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oui je sais mais sa me paraît bizarre que l'huile aille jusqu'au pneu ? et que comme sur les photos il y en ai partout ?
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le moteur a deja été laver mais est revenu sale avec l'huile en fait mais sinon on dirait sa vient de lembrayage
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tu pense que cest le joint ? cest bizarre d'en avoir plein les deux côté du pneu et tout le moteur quand même pour un joint de carter dembrayage ? surtout que pour aller au pneu c'est bizarre et sa coule sur mon scr qui est encore impec 😢
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sa viens du carter embrayage mais c'est bizarre qu'il y en ai partout ? sinon le joint de carter dembrayage est sûrement pas en bonne état car il me manquait deux vis de carter je m'en suis aperçu la semaine dernière et je roulait avec pas mal dhuil…
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nn car je roule au mélange j'ai juste virer le réservoir d'huile psk quand j'ai changer de tirage rapide j'avais deux câble d'origine un de pompe à huile et un daccel et ils sont les deux ensemble et l'un ne marche pas sans l autre donc j'ai remis l…
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pas de prise dair et pour la fuite il paraît que cest le pointeau mais sa a l'air dur a changer il faut pas mettre n'importe comment
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on ma dit le pointeau était le soucis de la fuite mais j'ai un pote admi libre il est régler nickel
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finalement je vais plus vite avec le starter,91 kmh et 10500 tr/min donc je vais faire gicleur +5 pour résoudre le problème mais cret bizarre de faire que 10500 tr/min avec ce pot ou cest normal ? j'ai carbu 16 gicleur 120, admi libre
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d'accord merci donc en pointe j'aurais autant qun carbu de 19 j'aurais juste moins daccel a bas régime si je comprend bien ?
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une fois le creux passer la moto réussira telle a tirer toute les vitesse correctement ? un carbu sa donne pas de la pointe uniquement de laccel ?
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merci j'essayerai ces méthodes
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En fait je l'ai pas encore c'est pour sa que je sais pas si je le vend ou pas en fait...
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Je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi donc je ne peut rien vérifier sur la moto mais merci de votre participation des que je rentrée je vous redis
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Mon père va appeler le mécano car il m'a soit disant refais le faisceau électrique mais dans mes fils cest le bazar mais il va dire que cest la faute psk un coup jai glisser à 10 kmh et je lui ait dit quand j'ai amener ma moto parce que j'avais plus…
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Tu le réglé après le carbu
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Merci beaucoup je vais sûrement chercher un gicleur vendredi je prend 110 et 115 ?
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Je vais voir avec mon père merci donc moteur chaud je met mon ralenti à 1400 ensuite je met un gicleur de 110 et je règle la richesse à 2 et demi et je règle un peu après en gros ?
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Si je baisse le ralenti elle va pas avoir beaucoup de tour par minute à froid elle va pas galèré ? Elle est 2800 chaud et 1800 froid mais si je règle à 1400 à chaud je serait à 900 à froid environ ?
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Mon ralenti est de 2800 tr/min moteur chaud ^^ je vais pas l'augmenter quand même... si je baisse le gicleur sa va être pire ? 105 c'est un peu gros pour origine,pot et quelques bricoles je peut mettre quoi en gicleur déjà ?
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C'est un peu bronze quoi... faut que jaumgmente le gicleur de 10 point ? A votre avis jen met un de combien de points ?
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Je ne sais pas,c'est quoi l'aiguille pas moyen de régler richesse et gicleur ?
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Après ma bougie est pas marron elle est couleur bronze clair
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Je vais pas changer le carbu entier quand même ?
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Je vais vérifier mes réglages carbu mais ma bougie et un peu claire alors que j'ai un gros gicleur...
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Je devrais aller à combien à ton avis ?