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Je vais à 84-85 tout pile en 13/52 c'était pour savoir ya des gens qui dise que je devrais aller à 90 environ
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Se mécano est incompétent j'en ai eu pour 460€ de révisons quand même un pneu continental à 86 € et il a mal remis mon joint de maitre cylindre y avait une fuite heureusement mon pote se d'emmerde bien en partie cycle
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Problème résolu laprenti du mécano à mal mis le joint mon pote a purger sa marche nickel
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Je vais le faire avec un pote demain je vais vous redire
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Une purge ? A cause d'une chute? vous voyez la photo avec le cache noir ? Ya une boule derrière avec marquer min (vous devez pas voir l'écriture) ba yen a un micro bout d'enlever au bord mais je pense pas que sa soit sa si ?
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https://imageshack.com/i/plOPBPdwj la pédale s'enfonce dans le maître cylindre pourtant mais la pédale est toute molle
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Pas grave merci quand même mais les universels ils passent quand même ?
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Il faut que je trouve sa:entraxe de fixation entre les vis : 40mm
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Le mien est à 65 sur internet et 110 en magasin ???? les universels sà passe ?
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C'est bon ma moto broute plus par contre pour démarrer j'en ai chier
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a bon ? je tourne a combien ?
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le mecano va me faire payer et je vient de voir en gros jenleve la cuve et remplace le gicleur ? par contre il dise bien 2tr et demi pour la ricesse et ensuite si besoin ajuster, cest bien ca ?
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sa va etre chaud alors,je peut laisser tomber mon idée,merci du coup de main 🙂
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merci de la reponse,je pense abandonner l'idée alors un reglage carbu on met juste le gicleur qui correspond et on regle la vis de richesse a 2 tr et demi ?
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Je vous redirais sa quand j'aurais mon câble de compteur ? Mais il m'a pas régler le carbu et ni nettoyer je pensed mais du coup avec cette transmission je vais rien gagner ? Est ce que je peut vous indiquer la vitesse max avec mon ancienne transmis…
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Je l'ai emmené chez le mécano elle calle plus en fait le faisceau passait sur le réservoir et il devait être en dessous et il a fait des fils sa marche nickel à part que je comprend rien a ma transmis
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Il paraît que airsal c'est fragile mais un 70 top perf avec tout ce qu'il faut dessus sa marche bien et plus costaud que airsal
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En gros avec la bride c'est comme si ton 17,5 était égale à un 14 ???? donc retiré le collier du manchon de boîte à air et retiré la pastille la tu exploitera entièrement ton carbu
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J'ai regarder sur les derbis euro 3 récente c'est du 17,5 d'origine sa doit être écrit ' sur le carbu côté droit de ta moto (derrière le carbu)
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14 tes sur ? C'est pas 17,5 plutôt ?
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Regarde ta bougie pour voir ton réglage carbu
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Je pense que ton cdi à cramé,tarrive à démarrer? Si oui il se peut que ce soit le faisceau électriquedans Problème électrique plus de phare cligno et tout se qui suis Commentaire de lulu septembre 2016
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Ya marquer quoi sur le cdi ? Ou l'étiquette ?
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Donc faudrait mettre du 85
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Tu as quoi comme moto ? Tu dois déjà avoir un 17,5 en carbu je pense et une fois le pot débridé et installer etc met 10 point de plus que celui que tu as. Ta un combien la ?
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Quand tes en 3 ème,tu fait 36 kg (environ) et 1m63 ba sa aide pas trop ???? mais bon je vais test les négociations avec mon père ?
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Oui c'est vrai mais ya une moto devant l'accueil et personne y touche il ont trop peur de se faire chopper maintenant faut négocier pour y aller en moto en plus avec le moral à zéro sa me feraiit quand même plaiz
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Ba ya un peu de monde et quand même quelques cas sociale comme tout mais j'ai des potes ils vont avec de temps en temps et pas de soucis mais j'ai quand même trop peur pour la moto et en plus je commence à 9h le lundi,mercredi une fois sur deux et t…
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Salut ,j'ai débridé mon CDI sur xp6 et en vitesse de pointe j'ai gagné quand même 10 kmh je suis passer de 73kmh à 83