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salut, j'y ai pensé mais je crois plus que c'est un pb de melange air essence ou une connerie comme ça... le demarreur entraine tres bien tout le temps c'est juste qd la moto vient de tourner que là ça bug
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Merci pr ta reponse, ralenti je pense pas il est a 1500 apres les segments faut que je regarde et le niveau de cuve je sais meme pas ce que c'est 😅
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Elle est desserée d'un tour et un tiers l'ete et d'un tour et demi l'hiver Sinon quand je roule normal 0 probleme tout nikel
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Surtout qu'avant avec le pot d'origine debrider, je n'avais pas ce probleme et je n'ai jamais touché au niveau de cuve donc pk se serai ca ? Ca se deregle pas si ? Donc tu pense pas que ca pourrait etre une connerie comme une piece mal remise ou un …
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Je viens de me souvenir de quelque chose : la premiere fois que ce bug est apparut c'est quand j'ai toucher pour la premiere fois a l'aiguille, je ne pense pas que se soit elle directement car quand je l'ai remit comme a l'origine j'avais reverifier…
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Ouai j'ai pas essayer ça, la mon aiguille est au milieu je vais essayer de la monter d'un cran, apres on m'a parler du niveau de cuve et de l'avannce a l'allumage, 2 parametres que je n'ai jamais touchés, tu penses que ca pourrait etre ca ?
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Mais je precise que si je roule normal, il y a 0 probleme mais des que je roule comme un bourrin, ca bug
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Ma bougie est café au lait avec le gicleur de 100. Mais sinon tu aurai pas une autre idée, parce que le comportement de la moto est mieux mais le bug est toujours present pareil. C peut etre un probleme externe a la carburation, jsp des joints, les …
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Re bonsoir, j'ai changé mon gicleur de 105 par un 100 et là plus de coulures d'huile, la moto prend mieux ses tours et elle broute bcp moins quand j'accelere au ralenti. Cependant j'ai toujours ce probleme de trou comme si j'avais plus d'essence, ce…
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Merci bah je vais faire ca mettre un GP de 100 et descendre d'un cran l'aiguille. Gicleur de ralenti je touche pas ? Je laisse le 36 ? Sinon jai 32 et 40 sous la main
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Ok je vais faire ca mais je vais retrouver le trou de 7000 encore plus qu'avant, j'etais en GP de 95 quand j'ai eu le pot et la je suis en 105 je vais test un 100
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Tout d'abord merci de ta réponse rapide. Donc pour toi il faudrait que je baisse mon gicleur principal. j'avais un 95 je suis passer direct en 105 car avec le pot j'avais un gros creux, je n'avais rien en dessous de 8000-9000 tours et le creux s'est…