Lodgic - Page 32
Lodgic
L
Lodgic
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#26
Commentaires avec une note
#57
1 place
À propos…
- Pseudo
- Lodgic
- Inscrit
- Visites
- 1,518
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 236
- Birthday
- June 23, 2000
Reactions
Réponses
-
Elle broute et pas de prise d'air, ta essayer de baisser le gicleur ?
-
Ta pas une prise d'air autre par ? Ta essayer de voir se que sa donner vissé au max ?
-
MotardAmateur a dit : c est vraie mais le meilleur entre le yasuni cross , yasuni cross ml et conti black street v7 maiss le probleme c'est est que les yasuni sont pas trop homologue sou CE T'en fou de l'homologation à partir du moment ou …
-
guidonVROUMVROUM a dit : La ta questio revient a ca: j ai un chat si je prend un chien je vais mourrir a quel age ? Aucun rapport direct... Après généralement ceux qui on un pot bien réglé pignon de 13 prennent 90 je dis bien GENERALE…
-
Débrider de partout et regler 90 réel
-
bidalot smr c'est le même que le yasuni
-
MotardAmateur a dit : MotardAmateur a dit : Une cartouche augmente les pèrfe de la moto ? Un cartouche augmente les perf seulement si la mitraillette à l'interieur est plus gros que celle que tu as
-
MotardAmateur a dit : Avec un pignon de 14 réglage carbure et gicleur pot origine débridé on monte a combien facile ? origine avec pignon de 14 tu prend 80 encore faut être bien regler
-
Mais ta un problème au cerveau ou quoi je t'ai déjà tous dit pour ton pot d'origine tu veux attendre quoi que d'autre personne te dise comme moi que ta des brides à faire sauter un pignon de 13 et un reglage carbu ?dans Demande conseil pour configuration Derbi senda X-treme 50 SM Commentaire de Lodgic juillet 2017
-
Plutot beau bruit
-
Yasuni r2
-
Oui il est creux
-
Sache qu'à partir du moment que tu débrides le pot il n'est plus homologué
-
Yanis_67 a dit : Débrider un pot d"origine c'est pour avoir plus de reprise et une meilleur sonorité Autant mettre un pot c'est se qui fait la meilleurs différence origine débrider ta juste plus de vitesse et le bruit change pas des massesdans Demande conseil pour configuration Derbi senda X-treme 50 SM Commentaire de Lodgic juillet 2017
-
Pour rouler ou alors ? Sur piste ? Tout d'origine avec un pot c'est pas utile mais bon c'est toi qui voit prend le scr corse pot qui fait plus de bordel qu'il avance à mon goût
-
Ah je trouve pas d'utilité à débrider le pot d'origine mais bon, tous as quand même était ditdans Demande conseil pour configuration Derbi senda X-treme 50 SM Commentaire de Lodgic juillet 2017
-
Pot yasuni cross que tu as bien-sûr débridé, prépa BAA, débridé le carbu si y a une bride, pignon de 13 et réglage carbu ensuitedans Demande conseil pour configuration Derbi senda X-treme 50 SM Commentaire de Lodgic juillet 2017
-
Mdr mais c'est une blague j'espère ? Ton pote il va devoir mettre tous se qui suit sur son 86 pot brk 80-90, carbu 28-30 pipe 28mm, embrayage newfren, le vilo et roulement l'allumage, les clapets et tous et faut biensûr avoir les connaissances pour …
-
poigneedanslecoin a dit : Lodgic a dit : poigneedanslecoin a dit : Ouai la ça va mais y'a des kit 70 bien plus puissant qu'un 86 top lulu par ex Comme le pro race 3 ❤️ Ça c'est du kit comme on aime Faut avoir les moye…
-
Faire du bruit pour continuer à laisser une mauvaise réputation au 50 c'est pas mal sa dite donc
-
poigneedanslecoin a dit : Ouai la ça va mais y'a des kit 70 bien plus puissant qu'un 86 top lulu par ex Comme le pro race 3 ❤️
-
Saayox a dit : Lodgic a dit : tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous Lodgi…
-
mrtdu79 a dit : Et si je chaufde le pot et que j'essaye de tirer avec un tournevis elle vas Sortir ??? Faudrai pas que tu déformes le pot sinon tu niques tous ta essayer de la faire sortir par l'autre côté ?
-
tu prends kit 70 tpr, vilo renfocer avec ses roulement, carbu 21 DO, prépa boite à air, embrayage renforcer que je conseille sa patine vite, clapet malossi vl17 et sa marchera pas mal du tous
-
Essai de changer l'essencer pour un melange à 2%
-
Corentin_smt a dit : Ba je pense que je vais en mettre un car j'ai le budget mais vous pensez que je pourrais avoir quoi en vitesse de pointe ? 90-95 si t'es bien regler
-
C'est bien beau de dire "tous sa" mais on a besoin de savoir c'est quoi tous sa
-
Enlève la l'autre bride sinon sa sert à rien, essaie comme tu peux de tirer la bride
-
guidonVROUMVROUM a dit : Sont censé être neuf ... Faut voir le rodage qu'il à fait aussi
-
Non c'est de l'origine si tu arrives déjà à 95 soit contentdans Pot conti black street v7 avec config, combien je vais prendre ? Commentaire de Lodgic juillet 2017