JeanMichelRacing - Page 3
JeanMichelRacing
J
JeanMichelRacing
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#35
Forum
#44
Commentaires avec une note
#16
À propos…
- Pseudo
- JeanMichelRacing
- Inscrit
- Visites
- 28
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 12
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Beta 50 Factory 2k13
Reactions
Réponses
-
oui c'est bien le beta usine 😉 Par contre de quelle année est ta moto ? Ce pot est fait pour les beta enduro 2011 et avant (ou supermotard mais faut bricoler un peu je crois je sais plus mais j'avais vu une vidéo d'un gars qui l'avait fait j'essaier…
-
En 2t ou 4t ? 2 temps : Gasgas ec/ktm exc le top/hm crm je crois/ husqvarna wre 4 temps : Beta LC /rieju marathon/ hm
-
Toujours 😉
-
Ah ok cool tout ca oui si t'as un cross 85cc ou plus 2t tu risque de bien te faire chier en origine ^^ Amuse toi bien sur la route et gaffe aux flics 😉
-
C'est pas ta première moto ? 😉
-
PS: La rieju noire elle a un 50 ou 70 top perf ? Si c'est le 70 je te déconseille c'est quand meme un peu puissant ces trucs meme si c'est unn petit 70
-
Ahah en effet la mrt est plus belle mais bon..C'est toi qui voit ^^ Tu as regarder les autres marques ? Genre Derbi,Beta,Sherco..?
-
La Mrt pro a un bien meilleur équipement (fourche inversée,amortisseur arrière a bonbonne séparée,disque avant 300mm,...) Donc si tu peux allé la chercher n'hésite pas ^^
-
baboulinet a dit : Ok je vais voir pour du 70 cc alors mais en fonte car sur piste j y vais pas molo mon ancienne apprilia 50cc origine je tournai bien 2-3 h d affilée et le moteur et echappement claquait bien 45 min a la fin a cause chaleu…
-
Oui hugo ce pot est le meilleur sur le top rose comme je l'ai dit plus haut 😉
-
Si tu veux un 50 prend de l'alu un fonte ca sert a rien c'est comme l'origine avec écrit une marque dessus x) Je te conseille le Airsal 70 (il est en alu mais franchement si le laisse chauffer et tout il tiendra très bien) avec un vilo barikit pist…
-
Oui mais il faut voir que rien ne bloque au niveau du cadre(boite a air dans 9/10 des cas..) et soude une ou 2pattes de fixation
-
Le scr rl 70 c'est le meileur pour les top rose,il s'adapte parfaitement ! Avec un top rose tu peux aller sur du 15-53 très tranquille ce kit est un monstre de couple
-
Il faut changer ton gicleur 😉 Tu dois être top riche vu que tu dit que ta moto s'engorge
-
Mouais ptet..
-
Ils ont pas le meme pot aussi,le scr met plus de temps a se lancer donc en run il est un peu désavantagé
-
Mouais elle doit être mieux que celle d'origine quand meme non ? Puis de toutes facon on me la donne x)
-
Ok merci 😉 Mais les clapets ca augmente les haut régimes en plus non ? Bon on verra D'autres avis ?
-
C'est les carbu d'origine sur les moteurs derbi euro3 qui sont bridés ,regarde sur Google 😉
-
bah déja débridé le carbu au lien de le changer et voila par contre il faudra rerefaire les réglages
-
il doit avoir le carbu d'origine 17.5 mais bridé il correspon a un 14 en terme de perfs. Et moi je dis que 14*53 c'est quand meme super long pour une moto d'origine a moitié débridé..
-
Oui pignon trop gros pour une moto d'originne meme débridé,c'est ton mécano qui t'as conseillé le 14 ou c'est toi qui l'a demandé ?? Meme si c'est toi qui l'avait demande il aurait pu te dire que t'aurai beaucoup de mal a te lancer..Met un 13 ca dev…
-
Pfouu ils sont foireux tes liens ^^ Sinon oui Dell'Orto 21 PHBG c'est bien et le pot sois tu le prend sur leboncoin comme lui qu'est comme neuf ([Lien rompu]) ou tu le prend dans une concession beta
-
T'avais lequel yasuni ? Pas le r1 j'espère qui est une vraie merde oui
-
Kheop a dit : J'ai un yasuni.. Mais il est vraiment pas top, je montais à 100 compteur avec l'origine et avec le yasuni 70, j'étais déçu très franchement, prend le usine T'as pas du enlever les 2 brides ou ton réglage carbu était très mau…
-
Presque pas non 😉
-
Elle est de quelle annee ta moto ? Parce que les yasuni passent pas sur les beta après 2011 (passage gauche)et dans tout les cas le Beta usine est meilleur ; )
-
24 mais y'a presque aucune différence avec le 21 sur un cylindre d'originne,tu vas juste consommer plus ^^
-
La boite à clapets aucun intérêt sur un moteur d'origine,meme sur un kit 50 avec le reste qui suit c'est une option.. Le carbu n'augmente que le couple et l'accélération La meilleure option serait donc de changer de pot,je peux te conseille les ge…dans Question Config derbi senda drd racing (Supermotard) Commentaire de JeanMichelRacing décembre 2015
-
skimo1217 a dit : JoJoMau3 a dit : Franchement si tu fais que de la route tu verras aucune difference,a part si tu prends les ralentisseurs a 120 mdrr Ouais alors je vais prendre la naked merci pour toutes ses infos^^ Je ne pense pa…