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Désolé de la réponse très tardive, le projet m'a un peu blasé et j'étais asser occupé. Voilà la moto meme si je ne pense pas qu'elle soit encore disponible : [Lien rompu] C'est pas une épave a 100% comme vous pouvez le voir PS: Sur une autre annonce…
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Je suis pas un grand bricoleur pour être honnête et ce qui me plaisait avec la Rieju c'était que c'était une bonne affaire, mais s'il faut commencer à chercher d'autre pièce.. Surtout que les carcasses de drd pro ca court pas vraiment les rues. Et …
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Ah ouais.. Moi qui fait bcp de wheelings je pense vaut mieux abandonner le projet alors..
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Faut vérifier qu'elle mesure pour savoir si c'est adaptable l'étrier ? Et mon compteur est sur la roue arrière 🙂 Shk tu appelles quoi par fixations exactement ? Et je le répéte il y a les tés avec la fourche ^^ Super l'occasion que tu m'a envoyé ma…
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Désolé de revenir sur le sujet après tant de temps mais j'ai besoin de savoir c'était des jantes d'une derbi de quelle année ? Parce que après vérification j'ai vu que l'axe de roue de Rieju faisait 15mm de diamiètre et 225mm de longueur alors que c…
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Merci beaucoup de ta réponse, comme je récupère l'épave j'aurais pu garder les tés de fourche mais si le problème est au niveau de la jante oui c'est pas pareil.. Je suis donc obligé de prendre une fourche de Derbi si je veux mettre sur la mienne (o…
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juste le prix des pneus alors
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up svp 😦
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Pas mal du tout meme si l'échappement pourrait être meilleur,fin ca dépend t'as le voca chromed ou rookie ??
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Oui essayé parce que franchement il vaut le coup ! Et pour le prix ca dépend des concess,je sais que celui a cote de chez moi c'est 200€ il me semble Je prenais un bon 95 avec une transmi 12*51 et j'avais une bonne patate,asser pour cabrer en 2nde …
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Non pas du tout ! Il coute 200€ (autant que les autres) et il est fait pour origine ! et je l'avais sur ma beta factory (d'origine) je peux te dire qu'il marche fort
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pourquoi tu ne prends pas le beta usine ?? Sinon entre ces 2 je préfere le conti personellement
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oui les flics font chier forcément mais il est homologué
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WeZ0rHD a dit : JoJoMau3 a dit : J'ai pas compris ta question,le 70 top perf c'est le top noir en fait...?^^ 70 top noir carbu 21 ligne scr hand made 50-70 Ensuite faut changer le vilo et voir pour l'embro si l'origine patine L'allu…
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J'ai pas compris ta question,le 70 top perf c'est le top noir en fait...?^^ 70 top noir carbu 21 ligne scr hand made 50-70 Ensuite faut changer le vilo et voir pour l'embro si l'origine patine L'allumage c'est un plus,si t'as de l'argent pourquoi…
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en fait du moment que tu changes une pièce pour laquelle la moto n'est pas prévue,meme si c'est pour améliorer sa sécurité (plus gros freins,clignotants etc..) et que cette pièce est censé etre homologué,bah elle ne l'est pas pour ta moto (merci la …
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En théorie non car tu changes une pièce qui modifie le comportement de la machine,en pratique tout le monde s'en bas les couilles 🙂
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demande si tu peux avoir une fourche de beta track a ton concess...Sinon les fourches marzocchi comme sur les rieju mrt pro ca marche bien et tu devrais en trovuer pour pas excessivement cher
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Tu habites en ville ? Comme compromis y'a le bidalot mxr qui est très interessant 🙂
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Bah oui il est bien creux quand meme mais quand il est lancé dans les tours tu l'arrete plus ^^ Aucun intéret si t'habite en ville (beaucoup de bruit en plus de son creux) mais intéressant si t'as des routes pour mettre la poignéé dans l'ange
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ca passe quand meme normalement c'est unn moteur euro 3 😉 vu ta couronne ca reviens a du 13*50 donc c'est bien après si tu trouves ca encore trop long tu peux mettre un pignonnn de 11 ou une couronne de 50 (11*47 12*50 13*53 ca revient a peu près a…
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Et oui 13*47 ca commence a faire lonng,tu risques de pas pouvoir tirer ta 6ème ! 13*53 c'est le meilleur compromis pour avoir du couple de la pointe quand tu as une moto avec juste un pot
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Quelle année ? Parce gilera smt = derbi drd xtrem (après 2011) si tu savais pas ^^
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d'accord du coup laisse tomber le scr 😉 Huum je dirais 100 et il a une bonne patate oui pas trop creux,après je trouve ta transmi asser longue pour quelqu'un qui recherche du couple..
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Le scr hm c'est un bon compromis en attendant d'avoir un kit mais sur origine tu peux avoir mieux,surtout si tu cherches du couple Bidalot MXR il est top pour ce que tu recherches 😉
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elle est de quelle année ta moto ? Et merci de ne pas donner de conseils si vous n'êtes pas sur de ce que vous dites ! Des pneus d'enduro ne se montent pas sur des jantes de supermot ! Jantes de supermot : 17" avant et arrière Jantes d'enduro : 21…
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Salut,oui sur am6 il vaut mieux changer vilo et embrayage dès que tu passes sur un kit 50 asser puisssant ou un 70 "sport" Ton beta usine ce sera pas le meilleur je pense mais il devrait convenir ^^ Un scr handmade serait parfait mais si tu as pas …
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de rien 🙂
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allumage mal calé peut être ouais
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T'as combien de kilomètres ? Faut voir l'état de ton kit chaine mais normalement pas besoin de changer 😉