Jean-Baptiste
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mais il est en font ??
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enfaîte le problème c'est que j'ai un vilo déjà renforcer du coup je me demande quelle kit 50 prendre parce que le 50top perf je ne passe pas la 6 avec 😆
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Okay merci
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bonjour as-tu roulé avec ton cylindre d'origine ou tu l'as directement acheté avec ce cylindre
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ton gicleur tu l'as changé ?? tu l'as débridé comment et quelle partit ton pot est d'orgine
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oui regarde l’état de ton piston et de ton cylindre si l'un des deux est gripper ou frotter change le
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non parce que la couronne est trop grosse après tu peux faire 14/52
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alors j'ai essayé mon aiguille etait au tout premier cran je l'ai descendu de 1 mais moto arrêtais pas de beuguer elle des que j’accélérais elle montais comme si elle etait au rupteur et puis elle s’étouffait
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si tu as serré ton moteur ton kick doit être bloquer alors que si tu l'as pré serré ton moteur c'est juste éteint à cause d'une sur chauffe et tu dois regarder l'état de ton piston
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bah c'est juste que que tu auras beaucoup trop d'allonge et aucune accélérations petit pignon grosse couronne,gros pignon petit couronne mais 13/53 est l'une des meilleur sa fait longtemps que je possédé plusieurs moto pour te le dire
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passe en carbu de 17,5 avec un gicleur de 112 et la tu verra la différence mais un carbu de 16 c'est trop petit
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en kit d'origine je montais a 95km/h mais j'avais un pot passage bas voca je sais pas si ton pot fera pareil mais cet transmission est superbe
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non mais prend un pignon de 13et une couronne de 53 dent j'ai exactement la même moto que toi et je peux te dire tu auras de l'accélérations et de la pointe
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tu es sur c'est une solutions? parce que le carbu je mis connais mais l'aiguille je n'y ai jamais touché
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kit 50 top perf
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sinon par sur une valeur sur un 50 top perf il est increvable
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tu as vérifié ton taux de compression après avoir remonter ton cylindre parce que avec des ancien joints c'est vraiment pas recommander achète de nouveaux joints et vérifie ton taux et normalement tout remarchera bien
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pourquoi je ne veux pas tester les vmax mais sa fait quoi 😆
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cool merci sur de la point on est sur du 95k
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oui oui c'est assez pour un budget réduit tu as eu comme moi tu as eu un vilo top perf et bah bonne continuation et que ta moto se porte bien v a toi
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merci je vais donc me pencher vers la 125 sx merci d'avoir pris du temps pour me répondre juste une dernier question 2004 2006 c'est une bonne années pour une sx
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salut se n'ai que mon avis mais j'avais le même problème combien tu prends en pointe parce que si tu galère a monter dans les tours sa peut être ton vilebrequin tu sais quelle t'on vilebrequin parce que moi j'avais un renforcé en kit 50 top noir et …
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mais je n'ai pas le permis 125 cet moto serait juste pour m'amuser dans mes bois avec mes amie donc plus sx mais la sx en terme de puissance ??
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merci bah j'essayerais quand je les changerais
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je l'ai déjà retendu sa fait rien l'embrayage c'est la seul pièce que je n'arrive pas à savoir si elle est usée ou pas vous me conseiller quoi du coup ?
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oui je dois tout le temps remettre un coup de gaz surtout quand je passe la premier mais que j'ai mon embrayage tenu a fond elle baisse en régime
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oui parce que quand j'embraye ma moto baisse dans le régime et pour passer la premiers faut que je mets un bon coût de gaz et après elle part et le réglage carbu est bon
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et aussi je suis en 50 top perf pour l'instant et je voudrais changer mes clapet et ma pipe sur un 17,5 ça va changer quelle que chose ??
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C’est bien se que je me disait ,mais je monte Québec a 75 80 KLM c’est normale sa ??????
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Bah ceci est la photo juste après avoir fais ma pointe avec le moteur chaud