Gashmir - Page 28
Gashmir
Articles / Actualités
#9
Marques / Modèles 2R
#14
Parking / Annonces 2R
#17
Forum
#15
Commentaires avec une note
#23
1 place
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
salut a toi et bienvenue !!
-
coucou, maxime 253, je vais t'apprendre des choses aujourd'hui, déjà, sur ces 2 cocottes, elle ont le même moteur pour quasiment le même poids + je suis sur que ma moto fait au moin 15 KG de moin que la tienne
-
garde ta bougie quel que soit la saison ^^ c'est pas des 250 ^^ et non, pas vive les peugot
-
non, je me moques pas, je constate, les flics te ratteront pas
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
j'en connais un qui vat se faire percer le moteur
-
il y a une 100 aine de calclul, et une adaptation au 10ième de millimètre + une 50aine d'autres de calculs pour le froctzonne ( donc, il faut au moin nu lazer )
-
oui, et peut êttre aussi qu'il a modifié le froctzonne du pots, c'est un peu pour sa qui faut jamais agrandir un trou de sortie
-
pas son 125
-
antoine64" a dit ::ae: tu vas pas mettre un pot pour 50 sur un moteur de 125, ça va pas marcher... déjà de un oui, et un pot de 2T sur un 4T c'est encore pire ( j'en voit un qui est dans un bô monde utopique .. .. )
-
tu a une fuite mon coco
-
sa dépend de l'année du moteur, après 2003, il faut remette une boite, mais sans filtre a air
-
je m'énerve pas, je constate
-
un 19 bien réglé vaut mieux que un 21 mal réglé
-
vinc40160" a dit :anciene becane developpe 8ch comparé a celle de maintenan qui en developpe 6 merci !
-
yohann" a dit :[quote="romain84"]et pour l'eau dans le moteur j'ai jamais entendu dire sa. c'est une rumeur fausse sylvainbeta" a dit :une boite a air préparé fait moin de bruit [/quote] arrêté avec ses mots : boite a air prépas. une boite a air pr…
-
tout le kit d'admition, et ma cartouche est une cartouche unique au monde fabriqué maison par mon ex-équipe HM, baptisé miloue's et elle a qu'un demi-silencieu
-
au pire, tu carotte une fourche ^^
-
betarr06" a dit :si je voie une telle sherco je vole la fourche ^^ moi, la moto .. .. ps : sherco reste mieux que betta
-
la HM Derapage SIX Compétiton 50
-
les dt de 2001 font 182mm de hauteur de selle pleine, et vut qu'elle sont creusé, on retire au moin 3 cm
-
moi je vais mettre un moteur de Dragster 1600cm3 sur ma pocket bike aussi .. ..
-
les pots en générale font entre 75 et 85 décibels, la mienne est une grosse exception ( 105 )
