Gashmir - Page 29
Gashmir
Articles / Actualités
#9
Marques / Modèles 2R
#14
Parking / Annonces 2R
#14
Forum
#15
Commentaires avec une note
#22
2 places
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
salut a toi et bienvenue !!
-
mwai, l'huile malossi est bien aussi
-
[Lien rompu] tien mon gas !
-
il faut demander a tout les concessionnaires près de chez toi, surtout les yamaha pour les bon pots en enduro, il se font très rares
-
il m'a dit qu'il équipe surtout les bécane de compét', et qu'il faut demander a tout les concessionnaire que tu peut pour pouvoir t'en trouver un, et que a son avit, tu devra commander pour avoir
-
huummm, je vais demandé a mon bébé, je revient
-
hebo c'est de la merde carenzi, oui, pas mal pour la patatte
-
j'ai toujours dit que sa servé a rien, la preuve
-
oui, je veut bien voir qui critique la meilleur huile de compet sur le marché !!
-
un bon CRD ( rafale ) ou NINJA ferai une superbe affaire
-
sa change que tu a une meilleur arrivée d'essence, ce qui compense la puissance avec la nouvelle pipe niveau bruit, sa change absolument RIEN
-
il y a largement mieux que technigas ! encore plus sur enduro
-
Salut a toi et bienvenue et - 1 a ton avatar
-
salut a toi et bienvenue !
-
cool, je me sens plus seule bienvenue a toi !! !!
-
mwai sa change pas que il faut pas récupéré l'huile des trop plein, ça veut pas dire forcément que l'huile est nikel
-
de rien ti gas
-
sa change pas que l'huile qui coule du pots ce n'est pas un trop plein !
-
soit du en mets pas du tout
-
non
-
a non, Ex-agrée
-
je parle de HM moi ! au dernière nouvelle, j'ai un titre d'expert agrée
-
Salut a toi et bienvenue !!
-
Salut a toi et bienvenue !!
-
Salut a toi et bienvenue !!
-
Salut a toi et bienvenue !!
-
Salut a toi et bienvenue !!
-
Salut a toi et bienvenue !!
