Gashmir - Page 25
Gashmir
Articles / Actualités
#9
Marques / Modèles 2R
#14
Parking / Annonces 2R
#46
Forum
#15
Commentaires avec une note
#22
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
( Et plus fragile )
-
Salut à toi Non, ton pot tant qu'il est bien fixé en sortie cylindre et au niveau de la marmite et de la cartouche, qu'il y a pas de fuite tu n'as pas de soucis a te faire
-
la fouine" a dit :Le doppler 50cc et vraiment un bon kit au passage +1
-
Essaye d'abord avec le 13 alors, le 14 a mon avit ton accélération prendra un petit creux
-
Bah moi aussi j'avais mon cuir à l'époque de la 50 je l'ai bien vécu
-
Salut à toi et bienvenue !
-
Bien sur, la sécurité d'abord les critiques des autres si il y en a tu t'en fou
-
Salut à toi ! Juste une question, on parle de combien niveau cylindrée ?
-
Quand je dis "masse" je parle d'une fuite de courant, sur un fil ou autre, une mauvaise connection quelque part ...
-
Après tout dépend de ce que tu cherches ( surtout pour le pignon )
-
Après tout dépend si tu préfères prendre du muscle ou du volume ?
-
Salut à toi. Déjà, tes fils de connections de bobine et CDI sont bon, tu n'as pas de masse ?
-
Ca a bien changé ici
-
oula, fait gaf avec les kit chaine régina !
-
c'est simple et compliquer a la foit : plus les segment s'use, moin il fzut d'huile dans l'essence pour cicruler normalement, ton moteur a trop d'huile et tes segment s'use plus vite, et l'entrée de ton pots d'échappement se remplit de merde
-
c'est bon, je m'en suis occupé
-
c'est quoi comme transmit ?
-
comme ton cable d'accèl ...
-
derbi ou mina = mina = rieju c'est mieux
-
non, sa tient super longtemps, sa fait 2 ans que la mienne est repeinte, et j'ai juste du refaire le garde boue avant une foit, c'eest tout
-
c'est juste ton cable qui c'est gelé tkt pas c'est rien
-
Et attention a l'écriture les gars ...
-
https://hexa-moto.com/forum//
-
te souvient tu si la veille il faisait froid ?
-
ne tinkiet pas pour cela, les perfs sont là !! !!
-
oui, ça serai mieux, demande au gas les 5 dernières factures
-
moi, c'est le contraire, l'intérieur est nikel, mais l'extérieur est nulm a chier ! et 90% des gens prenne soint de l'extérieur, mais l'intérieur, ils en ont rien a fouttre tant qu'elle marche
-
L'extérieur vaut pas l'intérieur les segment, la boite, la vidange, les liquide de frein, l'état des pompe, des étriers, la cage a aiguille, les roulements de roue il y a tellement de choses a vérifiers ...
-
+1 pour mon ti chou ^^
