Gashmir - Page 24
Gashmir
Articles / Actualités
#9
Marques / Modèles 2R
#14
Parking / Annonces 2R
#46
Forum
#15
Commentaires avec une note
#22
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
Cadre de fin des années 60 voir mi-70 ?
-
Mon père en a eu trois dans ça petite jeunesse xD Il dit que certaine mobyx avait ce cadre mais pas de cette couleur, il y a des traces de peinture refaite dessus ? Par contre je dois avouer que les pneus m'intrigue
-
Un supermot, tu auras des plaisirs et des sensations que tu ne trouveras jamais en scooter
-
C'est une bonne supermot'
-
Ah merci logan !
-
Tu as demonté ton bas moteur pour regarder l'état de tout ça ?
-
Aucune 125 aura une vitesse de croisière de 130km/h. En vitesse de pointe oui mais ton moteur te boudera rapidement
-
On dirai une mobyx !
-
C'est vrai, j'ai remarqué que niveau modo c'est juste ...
-
Toute façon les 125 sont pas des gros cubes, elles peuvent avoir une bonne pointe mais ca reste un petit moulin [ presentez-vous.html ] Au passage
-
De rien, hésite pas à revenir ici si tu as besoin d'aide et ou de conseils pour choisir tout ça
-
Kazer" a dit :Tinquiète j'hésitais aussi mais malgrès tout dis toi que le bitume te fera plus mal que leurs critiques +1
-
Bah théoriquement rouler dans cette condition de configuration a tres cours terme ca devrai aller, mais un moteur de 50 c'est mine de rien assez fragile et demande des réglages assez pointilleux pour rouler de façon optimum
-
Donc voilà, tu avais bien une grosse masse xD
-
A mon humble avis, tu n'as aucun kit fiable pour moin de 150€
-
Ca ne plait pas à ton moteur de rouler comme ça, va falloir réduire la taille du gicleur
-
Tinkiet antoine je sais que c'est toi
-
Ne t'attends pas non plus a griller un mirage 2000 au départ arrêté
-
Un bon carbu de 19 avec sa BAC et un bon réglage ca passe nickel
-
Avec un réglage optimum ca devrai le faire oui mais tarde pas non plus La 50 cest des frais ...
-
Le vilo doppler et l'un des meilleurs sur le marché Et pour bien profiter de ton kit toute façon tu devras changer d'admission
-
Ça voudrai dire que c'est ton cdi, ca arrive tres rarement ça m'étonne
-
Salut à toi et bienvenue
-
la fouine" a dit :ça c'est ce que les gens croie, dans la réalité ce n'est pas toujours le cas. Après c'est sur tout dépend de l'utilisation et de la manière de s'en servir, mais la theorie reste que les kit fonte sont plus fait pour durer par rappo…
-
Tu as les dr en suzuk aussi en 4.50
-
presentez-vous.html
