Gashmir - Page 21
Gashmir
Articles / Actualités
#13
Marques / Modèles 2R
#15
Parking / Annonces 2R
#45
Forum
#15
Commentaires avec une note
#23
1 place
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
France équipement
-
Justement cest la que tu prends ton pied
-
Bah prend un homologué
-
Leovince ... autant debrider lorigine ça te coûtera moins cher
-
Un pot compromis orienté accel, tu es bizzare toi
-
Exact, merci ! Heuu tu crois quand même pas que l'admission direct ou un cornet va transformer ta 50 en fusée ^^
-
Désolé
-
Les deux font un bruit de casserole xD
-
Je sais que les arrow, malossi, all road y vont déjà. Mais pas de Léo Vince par pitié C'est laquelle que tu prends ??
-
Mais c'est un perimetrique simple en acier te fais pas de soucis !
-
Quel pot src ?
-
Admission libre, la plus grosse bêtise volontaire à ne pas faire. Il suffis que d'une mauvaise poussière. Je te conseille un bon cornet avec le réglage carbu nécessaire
-
Alors ça fait longtemps que j'ai pas bricolé une 50 hm ( je sais plus laquelle tu as commandé ) Mais au dernière nouvelles, leur moteur reste un mina am6, tout les pots mina vont dessus
-
Négatif
-
Je penses que le 13 passerai mais en configue origine et bridé ca risque de pas mal ramer, je te garantie pas un grand succès Apres si tu es pas a 12€ près prend un 12 et un 13 et regarde ce qui te convient le mieux
-
Honnêtement, même le meilleur rodage ça n'apporte quasiment rien Changer de pignon oui mais pas trop
-
Et alors, c'est un petit hors sujet, quand la fouine aura prit ça décision je supprimerai tout ça
-
Il n'y a pas de sujer initial ^^
-
"Malheureusement" le debridage est une chose nécessaire dans l'étape de gain de vitesse
-
Yo les loustics
-
Niveau choix et sérieux par expérience je trouve que c'est un des plus fiables
-
Tinkiet si il faut je te remettrais sur la bonne ligne
-
Ou du Ebc mais je sais pas si il font pour des 80 Birh c'est ce que je met avec ma cross, une des meilleurs marques qualité prix
-
Je te conseille du bihr renfocé, après comme dirai un autre modo, chacun ses propres avit
-
Je te conseille plutôt de prendre des disques de 80 cross
-
Dam-sport
-
Salut à toi et bienvenue ! Met ta moto sur le parking
-
Ca va pas trop mal watter Mais pas embrayage tu entends quoi ?
-
Un sujet te concernant est déjà lancé à ce sujet
