Gashmir - Page 22
Gashmir
Articles / Actualités
#13
Marques / Modèles 2R
#15
Parking / Annonces 2R
#45
Forum
#15
Commentaires avec une note
#23
1 place
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
La fouine toujours sur le coup, nickel
-
Suggère ça à Clément
-
C'est en l'enfourchant que tu apprendras à la connaître
-
Salut à toi et bienvenue !
-
Pourquoi penses-tu en avoir besoin ?
-
Salut à toi et bienvenue !
-
la fouine" a dit :ok bha je suis entonné vraiment alors ! Sa change tant que ça l'allumage ? Oh que oui ! Un allumage peux tout changer
-
Salut à toi et bienvenue
-
Prix assez raisonnable oui
-
Si tu met de la bonne cam ça sera très fiable, voir plus
-
Tu sais avec 4000 balles tu peux faire une veritable petite bombe ^^
-
Heuu, 2 dents ça peux faire beaucoup, déjà une c'est pas mal ^^
-
Toute d'origine oui, sans parler du rodage ^^, ca reste qu'une 50
-
Oublie donc pas de changer la transmi dans ta signature
-
Toute façon avec une 50 ça sera compliqué ^^ Alors honnêtement je te conseille pas une neuve ( 100% origine ) dans les chemins et franchissement ça traîne grave ... Ou alors à debrider avec quelques petit truc minimum
-
Ahhh, un futur enduriste Bienvenue !
-
On parle neuve ou "veille" occas a préparer ?
-
[ Merci de corriger ce texte aussi ]
-
Oui je me doute, au moin cest réparé
-
Sur ta wre ?
