Gashmir - Page 20
Gashmir
Articles / Actualités
#13
Marques / Modèles 2R
#15
Parking / Annonces 2R
#45
Forum
#15
Commentaires avec une note
#23
1 place
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
Salut à toi et bienvenue !
-
Ah oui là ...
-
Et tout ça avec 200 € de budget ?
-
Si il faut un ensemble d'admission CRX il dois m'en rester un à vendre
-
Je crois qu'il va falloir que l'on recrute un fana pro des scooters ...
-
Au lieu d'envoyer un rapport ( qui atterris chez moi ... ) tu aurai pu demander une traduction ... [ Traduction : Ces pignons sont quasiment introuvable, contact ton revendeur ]
-
Ah oui là la merdasse
-
Hum, Quel couleur ta bougie après le test ?
-
Black ... tu aurai pu lui demander gentiment d'aller se présenter à l'endrois prévut à cet effet Ensuite déplacer le sujet au bon Topic et tient pour toi Jimmy-beta https://hexa-moto.com/articles/les-p ... te--180362
-
Ah si attend dans le 62 sisi c'est possible ! faut que je passe un coup de fil
-
Bon courage pour ta recherche !
-
Oui vu comme ça
-
la fouine" a dit :marron-chocolat c'est bon ! blanc-trop pauvre noir-trop riche essaye de faire le test avec du SP98 c'est mieux
-
Bah non justement c'est le pas xD Bah deja pour ta transmi change le barillet de sélection ca allégera les dégâts de la boîte
-
Non l'arbre n'est pas le même je crois
-
Malossi reste une marque assez chere et qui n'a pas forcément une si bonne qualité que ça
-
Oui mais après faut trouver la couronne et le pignon qui s'adapte sur ta pétrolette
-
1 : Athena Racing 2 : Malossi Mhr 3 : Bidalot Racing 4 : Conti Crx Ok je sors
-
Bah c'est le pas qui changerai
-
Heuu non je ne crois pas que ça soit mas les mêmes pas, si ?
-
Mdr
-
la fouine" a dit :Pour la longueur tu t'en fous tu enléve des maillons +1 laurent17" a dit :même un peu couillon qu'il n'existe pas des chaines avec joint torique comme sur les grandes. quand tu vois les prix ...
