Gashmir - Page 19
Gashmir
Articles / Actualités
#13
Marques / Modèles 2R
#15
Parking / Annonces 2R
#45
Forum
#15
Commentaires avec une note
#23
1 place
À propos…
- Pseudo
- Gashmir
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- November 22, 1991
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse )
- Deux-roues
- Husqvarna cr 125 2000
Reactions
Réponses
-
16 ans... faut les poignets pour le tenir le bestiaux
-
Ah oui, réponse très pertinente
-
Pourquoi rester avec ta bombe au napalme alors que tu peux en faire une tête nucléaire ? ^^
-
Allez ramène ta husky on va aller attaquer les bosses pour se consoler
-
Tout de suite les grands mots
-
J'allait editer mon message pour lui dire ça xD
-
Rohhhhhhhhhhhh ... ^^
-
la fouine" a dit :Je t'encourage a presenter ta machine dans le park' Ca va en devenir chiant
-
Ouaip, mais il ya au dessus aussi mais 8 poney d'origine c'est sur que ce n'est pas négligeable
-
la fouine" a dit :télépathie entre modo ? J'allais le dire ... Donc oui je vais y croire
-
Ah un crossman Salut à toi et bienvenue
-
Ca ne m'étonne pas, les hm sont de bonnes 50, tu as un beau bijoux dans les mains Pourquoi rester sur cette config ?
-
la fouine" a dit :c'est ta moto ..si toi tu le sais pas personne peut le savoir Tu me l'hote de la bouche ^^
-
+1
-
Normalement non, mais je suis loin de connaître par coeur les betas
-
Désolé mais le voca c'est pas le top du top ... je sors
-
Mais non son reservoir était vide ... ( hein qu'il était vide ? ^^ )
-
Salut à toi et bienvenue
-
Salut à toi et bienvenue
-
50 _ 60 km en balade tout terrain, ca fait du 10.5l/100, je dirai comme la fouine que c'est pas étonnant mine de rien vu ta configue
-
Vazi molo au début et roule mon gars
-
la fouine" a dit :il va resté ouvert longtemps alors ^^ Pas faux
-
Desolé de te recontredire Lafouine Mais les oko sont aussi performant que les dell' et moins chère, tout les gicleurs et aiguilles keinin vont dessus, et pour la bac, vut les prix autant prendre la vforce comme ca au long terme il aura une bac qui …
-
C'est déjà mieux Si je peux me permettre de te conseiller [Lien rompu] [Lien rompu] ... r-am6.html Tu n'as rien de mieux que ça
-
Bien sur , carbu et bac oui, changement de pignon etc
-
Ça sent le fait maison
-
Ah oui changement de pot obligatoire
-
Pour ce kit tu devras changer de pot et de boite a clapets et prendre un carbu plus gros
