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Commentaires avec une note
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- Derbi, drd x-treme 2011,50cc,sans doute pour l'été 2011
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Réponses
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Enfete je vais préparé le maximum de chose préparable sur ma moto , mais je savait pas que le carbu était débridable , jvé le faire alors
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ok ok
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si je prépare la boite a air en plus je pourrais passer en 14:53 non .
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Bon donc ca sera yasuni alors , merci a tous
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oui justement , il y a un mécanicien qui m'a démonter le carbu pour le me nettoyer , je l'ai vu déviser plusieurs vises , peut-etre celle de la richesse , merci je vais dès demain voir ca
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c'est pile ce qui me faut je changerais pas ma transmission en tous cas pour l'instant merci pour toutes tes réponses
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Derbi 69" a dit :Bah tout d'origine (pot d'origine bridé, pignon de 11 d'origine, aucuns réglages carbu et pas de prépa boite à air) tu va à 45/50 sur le plat et 55/60 en descente c'est comme tout le monde Oui mais bon la jai deja ma moto et je sa…
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Derbi 69" a dit :D'accord avec toi que le pot d'origine Beta est plus performant que le Derbi (j'avoue c'est une grosse merde plein de bride), mais j'ai testé pot d'origine Derbi : pas mal, pot d'origine Sherco débridé : très très grave pour un orig…
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Uè bon j'aurais pas du parler de vitesse par ce que c'est un sujet a embrouille , merci a tous de vos réponses
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quote="Derbi 69"]Si tu gagnes au moins 5-10 km/h par rapport a l'origine[/quote]j-lou06" a dit :Le yasuni cross ml t'aportera de la patate mais pas de point, mais comme tu gagne beaucoups en couple, tu pourra changer de kit chaine et gagner pas mal …
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Ca dépend des auto-écoles
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J'ai jamais entendu dire que quelqu'un l'ai raté ! perso le gars qui l'a passé avec moi bah il été pas bon du tout pourtant il l'a eu , mais moi javais des épreuve avec les plots le matin et l'aprem's le gars nous suivait avec la radio c'est tout …
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Excusez moi mais plutot qu'aller faire un nouveau post je vais poser ma question ici , si jai un pot ninja , et que je le rebride pour le CT j'aurais pas de problème vu qu'il est bridé , et du moment qu'il est bridé il est homologué non ?
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D'accord merci
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Oui mais parmis ces pots y en a t-il un qui soit peu bruillant ?
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j'ai pourtant partout entendu parler d'un creux a bas régime. finalement c'est pas ce qu'il me faut Mais avec ce pot et en étant tout d'origine a quelle vitesse penses-tu que que je puisse aller ?
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ah bon bah je croyais que c'était plutôt un pot de pointe
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Merci a ceux qui m'on répondu , mais si il y a d'autres avis allez y , mon but est d'avoir plusieurs avis pour etre sur de mon choix
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Geek 2.0" a dit :Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention ! D'accord merci la prochaine fois j'assayerais de faire attention motard-du-22" a dit :C est pas le meilleur pot mais il fait un joli bruit grave asse…
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ah bon ? bah d'accord , merci pour ta réponse
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Pour revenir au sujet initial moi aussi jauré pris la beta et sans aucune hésitation
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Ché pas par-ce-que la pour percer . . . chui pas très bricoleur , fo choisir le diamètre du trou etc . . .
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Il en existe pas certains ou l'on ne perce pas ?
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abon , je croyé qu'il y avait un moyen sans percer
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Moi perso je suis plus cross , mais personne peu se foutre de toi par-ce-que t'a un casque integral , comme dit Doudoudu06 , un casque cross sur une sportive ca le fait pas mais là . . .
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Si c'est juste pour le bruit je laisse tomber , il parait que d'origine ca sert a rien .
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Oui mais il me faudra plus d'accel vu que je vais rester d'origine , mais de toute facon quelqun me le fera et tu sais pas pour le question du bruit ?
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C'est a dire je prends ou pas
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derien
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VaÏ - Sur ma vie