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Oui parce qu’il y avait de la rouille dans le liquide de refroidissement et en plus vu que c’est une Massay ça ne m’étonnerait pas que ça soit le radiateur
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j ai verifier la pompe a eau et j'ai vu que y'avait pas de carlostat ducoup je pense que c'est le radiateur qui est mort ? qu'en pensez-vouqs?
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D’accord merci et ça peut pas venir de la moto qui chauffe trop et que du coup le Ventilo ne s’active pas parce que je l’ai pas encore relié au faisceau?
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De plus la moto est bouillante au bout de quelques kilomètres je ne comprends pas parce que j’ai bien fait la purge
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Pourtant c’est un bouchon normal en plastiqueEt cela ne résout pas le problème pourquoi le liquide de refroidissement remonte dans le vase d’extension et du coup ce vide dans le radiateur
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J’ai essayer de bouger l’allumage et le kick n’est pu bloquer mais doit-je démonter le bas moteur pour regarder si il n’a rien d’en casser ou ça devrait remarcher normalement ?
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OK MERCI
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je sent qu'elle veut aller plus haut mais ca fait des trous et des accout
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quand je met poignet plein gaz elle "broute"
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elle ferai quoi et justement j'avais baisser le gicleur car elle été marron mais humide et elle demarrer pu
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jme demande si faut pas que je baisse le cran de l'aiguille?
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nan jcroit pas
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ca marche bien les 1 er km et apres ...
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je l'ai deja changer deux fois
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vers 9 000 tours
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pas sous la main et oui des grosse coupure je suis obliger de décélérer
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peut etre baisser d'un cran l'aiguille ???
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Et je me demander si le liquide de refroidissement acera est bien ?!
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Je testerai demain et merci et c’est pour ça que j’ai pris celui-ci
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En origine avec cette config je prenais 75 en transmis 12 62 est en transmis 11 62 je prenais environ 100
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Oui ça je le sais déjà mais j’ai déjà un boîtier CDI débridée et un pot WR7 Doppler
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D’accord merci je te redis quoi et par compte je suis en 50 top perf et la moto roule qu’à 55 km heures
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Et après je tourne avec un mélange à 3 % donc je sais pas si ça change quelque chose
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D’accord merci donc je pense que la mienne est un peu trop riche et pour la regarder je suis en rodage donc je sais pas si je peux le faire et d’après toi vu la couleur de la bougie est-ce que je risque d’encrasser le moteur vu qu’elle est un peu ri…
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Ah ouais la tienne est vraiment nickel mais du coup je suis trop riche ou je suis trop pauvre
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parce que d'après la couleur de la bougie le réglage carbu a l'air bon donc je sais pas ca peut etre du a quoi
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et qu'est-ce qui te parait bizarre?
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après j'ai bien pris mon temps pour le monter donc de base il est bien poser
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par moi même car mon pro est pas ouf
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Ma transmission est 12/62 je sais pas si c'est bien pour ce genre de config