Emilien
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Saaaaalut les gars! Bon, sur ma Peugeot xps, j' ai debrider mon pot (bidalot mxr), le cdi, et j' ai mis un gicleur de 95, qu' est ce que vous me conseillez de debrider maintenant? J' aimerais prendre 90~100.. J' ai un carbu dellortho de 16 (origine), mais j' ai une arrache de fou, donc je pense mettre un pignon de 14 a la place du 13 d' origine.. Vous en pensez quoi? je dois changer quoi maintenant dessus pour aller plus vite sans perdre trop d' arrache.. Merci d' avance..
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Saaaaalut les gars! Bon, sur ma Peugeot xps, j' ai debrider mon pot (bidalot mxr), le cdi, et j' ai mis un gicleur de 95, qu' est ce que vous me conseillez de debrider maintenant? J' aimerais prendre 90~100.. J' ai un carbu dellortho de 16 (origine), mais j' ai une arrache de fou, donc je pense mettre un pignon de 14 a la place du 13 d' origine.. Vous en pensez quoi? je dois changer quoi maintenant dessus pour aller plus vite sans perdre trop d' arrache.. Merci d' avance..
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Regarde si le manchon de ta boîte a air n' est pas débrancher du carbu.
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Bonjour, non, il y a un seul trou a faire dans l' encoche qui se trouve sur le coter en face le branchement a droite; je l' ai fait sur ma xps, c' est parfait, mais oui il faut bien faire un trou que l' on puisse voir au travers hein.. Avec un foret…
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Ouais je ferais sa demain aprem, après le taf.. Merci hein, je te tiens au courant demain..
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J' ai seulement régler le ralenti, j' ai peur de toucher aux autres vis..
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Mais il y a moins d' arrache qu' avant mais tampis sa va quand même bien.. Bon bah du coup, pour le CDI, j' ai regarder un CDI de la même marque mais pas le même modèle, j' ai percé la ou il disait avec un forêt a metal de 2,5, et coup de chance, pa…
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Merci, sa m' as bien aider, je l' ai enlever, j' ai galérer une heure avec un martau et un tourne-vis, mais en faite, le mieux c' est une pince avec un long bec fin de crouler la bride dans tous les sens, c' est comme sa que j' y suis arriver.. J' a…