Elyas656 - Page 2
Elyas656
E
Elyas656
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#81
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Elyas656
- Inscrit
- Visites
- 365
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 55
- Emploi
- Mecanicien
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- La mécanique
- Localisation
- Centre de la France
- Deux-roues
- Derbi sm01 / 600 xt sm/ 125 varadero /125 cr
Reactions
Réponses
-
Tu peux monter le 80 sans soucis , par contre ta prepa bas moteur et pas très propre
-
Le 88 stage 6 big racing sera plus fiable que le 88 italkit qui a une configuration plus radical et pour bien le faire tourner le 88 italkit une prepa des transferts et vraiment recommander, le stage 6 quand t a lui après le passage des masses et le…
-
Salut , bah écoute le 88 most pas vraiment de retour et assez de recule decu personnellement je n'affectionne pas la marque most et se qui est pour le 88 italkit très très bon cylindre mais je déconseille pour du all day
-
Honnêtement sur le 86 top perf un pot krm ne vaut pas forcément le coup pour le prix
-
Salut salut,si je peux me permettre de modifier quelques petits trucs sur les config de @Djé57qui sont déjà très bien pour la boîte a clapet je changerai la bac vl17 par une boîte a clapet d origine prepa qui coûtera moin chere et apportera un meill…
-
Sa marchera bien avec l origine sans soucis meme si c'est est pas le must
-
Je ne remet surtout pas en cause la config que tu propose qui est très bien, après par exemple poir gratter un peux sur la configuration le pot il peux le prendre d occasion
-
Bonjour je déconseille fortement le vilo most 4 street qui est très mal équilibré et peux solide sur du long terme et pour le caebu je préconise plus un 26 pwk qui offrira un meilleur refroidissement
-
Oui mais le ta fait un réglage carburateur montre ta bougie
-
Apres le changement de pit tu na pas changer ton gicleur ?
-
Met le mvt sc un des plus performants
-
115 a 120 avec une bonne transmi mais tu auras surtout beaucoup plus de couples et de puissance ta moto sera plus agréable à conduire
-
Se serait possible de nous envoyer uen video?
-
Bah avec 400 euros tu peux peut-être tenter avec 72 airsal ~ 130 euros Vilo Doppler endurance+ roulement ~140 Un carbu de 21 ou 24 ~ (40 euros occasion) Une pipe mvt ~ 20 euros Clapet carbone ~ 20 euros Et pour le pot tu revend le tien et t essa…
-
Quelle budjet a tu ? Et peux tu kitter ta moto ?
-
Elke s engorge de quelle manière comme su il y avais trop d essence ou pas assez
-
Mais déjà à premier vue cela ressemble à une problème de carburation
-
Bonjour il faudrai que tu nous dise toute les pièces qui son monter sur ta brelle (pot, clapet...etc la totale quoi
-
LeSavoyard73 a dit : Deso javais dit cetait la dernière mais genre pour une fois que qqn répond bien je vais en profiter Donc ducoup autre questions est ce que tu crois le bidalot une fois debrider il sera moins puissant qu'un yasuni cross ge…
-
Bah ecoute déjà il met un carbu de 19 mm delhorto ou polini cp , des clapets carbones et un pot style scr sm et voca rookie et c'est est parfait
-
Apres on peux rogner aussi sur la bac en mettant des clapets carbonne et en la préparent après faut pas oublier se qui va avec bougie, huile de boite qui rajoute 20 balles encore si le budjet et serrer serrer sa va être tendax
-
Sois ton embrayage patiné donc il est mort ou sois je pense ausis a un réglage carburateur
-
Pour le pot je verrai plus un scr hand made et une pipe d'admission mvt beaucoup moin chere que la most
-
Salut ,Bah tu met un pot voca rookie , un carbu de 19mm , des clapet vforce et sa marchera déjà beaucoup mieux mdr
-
Oui maos le scr rl et encore trop gros pour du kit 70 Racing il est bien dimensionné par le 86
-
Oui mais un scr hand made qui sera adapter à du 70 fonte alors que le rl70 est conçu pour du 70 pro race 3 minimum on monte même sur des 86 top alu
-
Le pot scr rl ne sera pas dutoit adaptée
-
Gicleur secondaire trop riche meme beaucoup trop mais sinon gicleur principal c'est est bon tu pourrais le monter de 2 point pour être safe
-
Oui oui je pense qu un réglage carburateur et nécessaire pour récupérer des perfs a peux pres potables