Dylan - Page 20
Dylan
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#15
Parking / Annonces 2R
#50
Forum
#46
Commentaires avec une note
#11
À propos…
- Pseudo
- Dylan
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- November 12, 1997
- Emploi
- Lycéen
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- ma copine, Moto GP !!!
- Localisation
- Nazelles-Négron (37)
Reactions
Réponses
-
je la garde en mémoire. Voici d'autres ocasions. J'aime bien la 2 et la 3 [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] elles méritent la peine d'etre vues je pense non?
-
j'aime pas trop sinon: [Lien rompu] ( en enlevant certains sponsors)
-
alors en ce qui me concerne, j'habite dans le 37 (indre et loire). Je prefere les sportives aux cross et j'ai comme budget a peu près 1300 € +/-
-
et celle là? il y a un peu de boulot a faire dessus mais elle a une bonne gueule nan? [Lien rompu]
-
voilà toutes celles que j'ai gardées en mémoire depuis que je suis inscrit sur le forum [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] excusez moi si je vous dérange avec tout mon bordel mais c'est compliq…
-
o pire voilà une liste que j'ai séléctionée: [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] c'est mieux?
-
sinon: [Lien rompu] elle est pas mal nan? ça se refait une carte grise? ou: [Lien rompu]
-
oui c'est vrai bah en fait jvai faire un CAP mécanique moto vu que je sors bientot de 3eme, ce qui permetra de gagner un peu d'argent. Sa pourra aider je pensse sinon laquelle est la mieux: derbi gpr aprilia rs yamaha tzr peugeot xr6
-
éventuellement celle là [Lien rompu]
-
comment sa?
-
seba31" a dit :[quote="dylan"]vous trouvez pas que le prix est pas bizzare? 500 € pour une bécane en bon état? c'est vrai que c'est chelou mais faut aller la voir avant tout apres tu juges demande a la demarrer et prends quelqun qui si connait bien …
-
vous trouvez pas que le prix est pas bizzare? 500 € pour une bécane en bon état?
-
ok ok merci a tous
-
okey dac
-
et celle là? [Lien rompu]
-
et qu'est ce que vous pensez de la xr6? c'est fiable? en voilà quelques unes: [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu]
-
c'est aussi ce que je pense.
-
daccord merci beaucoup
-
voilà voilà ! désolé j'en ai mis beaucoup... [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] j'espère ne pas déranger
-
merci de vos réponses je continue a chercher des annonces mieux que ça ^^
-
qu'est ce que je considère alors? il y en a une qui est correcte parmi celle ci?
-
salut^^ me revoilà j'en ai trouvé quelques autres. qu'est ce que vous en pensez? [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] Je sais je cherche des motos pas trop cheres bonne soirée ^^
-
R.I.P a ton ami
-
ok merci.
-
ok merci a tous et combien ça coute en moyenne de refaire la carte grise à son nom? et autre chose, la yamaha tzr c'est bien une 49.9cm3? bonne soirée
-
j'aurais aussi aimé savoir comment sa se passe niveau carte grise quand on achete une moto sur leboncoin. C'est payant?
-
la premiere me plait beaucoup
-
merci vous tous je vais reflechir bonne journée
-
ok daccord en effet ça va être bien chiant d'en trouver une.
-
un grand merci a vous tous
