Dylan - Page 20

Dylan

Dylan

Dylan

#74
5%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
#15
2%
Parking / Annonces 2R
#50
11%
Forum
#46
5%
Commentaires avec une note
#11
7%

À propos…

Pseudo
Dylan
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Birthday
November 12, 1997
Emploi
Lycéen
Newsletter
1
Centres d’intérêt
ma copine, Moto GP !!!
Localisation
Nazelles-Négron (37)

Reactions

Réponses

  • je la garde en mémoire. Voici d'autres ocasions. J'aime bien la 2 et la 3 [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] elles méritent la peine d'etre vues je pense non?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • j'aime pas trop sinon: [Lien rompu] ( en enlevant certains sponsors)
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • alors en ce qui me concerne, j'habite dans le 37 (indre et loire). Je prefere les sportives aux cross et j'ai comme budget a peu près 1300 € +/-
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • et celle là? il y a un peu de boulot a faire dessus mais elle a une bonne gueule nan? [Lien rompu]
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • voilà toutes celles que j'ai gardées en mémoire depuis que je suis inscrit sur le forum [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] excusez moi si je vous dérange avec tout mon bordel mais c'est compliq…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • o pire voilà une liste que j'ai séléctionée: [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] c'est mieux?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • sinon: [Lien rompu] elle est pas mal nan? ça se refait une carte grise? ou: [Lien rompu]
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • oui c'est vrai bah en fait jvai faire un CAP mécanique moto vu que je sors bientot de 3eme, ce qui permetra de gagner un peu d'argent. Sa pourra aider je pensse sinon laquelle est la mieux: derbi gpr aprilia rs yamaha tzr peugeot xr6
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • éventuellement celle là [Lien rompu]
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • comment sa?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • seba31" a dit :[quote="dylan"]vous trouvez pas que le prix est pas bizzare? 500 € pour une bécane en bon état? c'est vrai que c'est chelou mais faut aller la voir avant tout apres tu juges demande a la demarrer et prends quelqun qui si connait bien …
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • vous trouvez pas que le prix est pas bizzare? 500 € pour une bécane en bon état?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • ok ok merci a tous
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • okey dac
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • et celle là? [Lien rompu]
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • et qu'est ce que vous pensez de la xr6? c'est fiable? en voilà quelques unes: [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu]
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • c'est aussi ce que je pense.
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • daccord merci beaucoup
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • voilà voilà ! désolé j'en ai mis beaucoup... [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] j'espère ne pas déranger
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • merci de vos réponses je continue a chercher des annonces mieux que ça ^^
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • qu'est ce que je considère alors? il y en a une qui est correcte parmi celle ci?
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • salut^^ me revoilà j'en ai trouvé quelques autres. qu'est ce que vous en pensez? [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] Je sais je cherche des motos pas trop cheres bonne soirée ^^
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • R.I.P a ton ami
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • ok merci.
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • ok merci a tous et combien ça coute en moyenne de refaire la carte grise à son nom? et autre chose, la yamaha tzr c'est bien une 49.9cm3? bonne soirée
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • j'aurais aussi aimé savoir comment sa se passe niveau carte grise quand on achete une moto sur leboncoin. C'est payant?
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • la premiere me plait beaucoup
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • merci vous tous je vais reflechir bonne journée
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • ok daccord en effet ça va être bien chiant d'en trouver une.
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012
  • un grand merci a vous tous
    dans Réparations 50 Commentaire de Dylan mars 2012