Dylan - Page 21
Dylan
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#15
Parking / Annonces 2R
#50
Forum
#46
Commentaires avec une note
#11
À propos…
- Pseudo
- Dylan
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- November 12, 1997
- Emploi
- Lycéen
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- ma copine, Moto GP !!!
- Localisation
- Nazelles-Négron (37)
Reactions
Réponses
-
merci beaucoup bonne soirée
-
merci beaucoup !!! vous etes géniaux !! et j'habite dans le centre (37530)
-
en fait je voudrais une sportive. Mais avec 1000 € ça risque d'etre dur...
-
Maximum 1000 € (pour la moto) Sava etre chow
-
un grand merci a vous tous c'est bon de sentir qu'on est conseillé et aidé quand on est sur le point de débuter
-
d'accord Merci de votre rapidité a répondre ce forum est vraimment génial
-
eh bien disons qu'en moto, pas dutout enfin ça doit pas etre si compliqué. Quelques écrous et vis nan?
-
daccord Merci^^ bonne soirée
-
merci merci beaucoup a vous
-
merci de l'info ^^ bonne journée
-
Merci pour vos réponses Il est vraimment trop cool ce forum Merci de m'avoir aidé Sinon il y a quoi comme équipement quand on débute qui soit pas trop cher ( comme marques)?
-
merci de vos réponses ^^ toute façon la personne vient de supprimer son annonce sinon voici d'autres annonces plus sérieuses je pense. Je sais je doit etre enervant a toujours demander votre avis, mais je ne me lance dans aucun projet tant que je n…
-
Bonjour merci pour vos réponses. c'est vraimment un bon forum ^^ a+
-
merci pour vos réponses bonne soirée a tous
-
qu'est ce que le gravage? et je verrais tout ca
-
daccord je verrais tout cela merci a vous tous! (il est trop stylé ce forum )
-
merci bien EDIT : salut a tous.Voilà comme vous me l'avez dit je cherche sur leboncoin des annonces de 50 a boite. J'en ai trouvé d'autres.Qu'en penssez vous? [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu]…
-
merci de votre aide ps:j'ai vu que si on voulais gagner en vitesse on pouvait acheter un pot que l'on monte ensuite comme sa on a un pot bridé et un débridé. J'ai entendu parler d'un pot " conti" vous connaissez?
-
quelle assurance vous utilisez le plus frequement?
-
Merci d'avoir répondu^^ donc sa irais chercher dans les combien a peu près?
-
ok merci ps: excusez moi pour le double post je garde donc en idée celle ci: [Lien rompu] edit: voici d'autres annonces.Qu'est ce que vous en penssez? [Lien rompu] [Lien rompu]
-
merci de vos réponses et je vais voir tout ca ^^ EDIT : je pense aussi que le dernier lien que j'ai collé est la meilleure annonce elle me plait beaucoup.
-
ok j'en ai déja trouvé quelque unes. [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] Il y en a qui ont des petits soucis mais il doit bien y en avoir une qui n'est pas si mal. Votre avis?
-
donc je suis interessé par une 50cc a boite et niveau prix je peut mettre un peu moins de 1000€
-
oups excusez moi je suis débutant je ne savais pas. donc est ce que vous auriez une idée de 50cc pour débuter qui ne soit pas trop chere merci^^
-
bonjour, oui j'ai compris merci a bientôt
-
bonjour, merci d'avoir répondu. Et pour le post que j'ai déplacé je suis désolé je ne sais meme pas comment j'ai fait. C'est quoi que j'ai fait en fait perso,j'ai rien capté dsl aurevoir
-
salut, voilà moi en fait des que j'aurais la mienne,je voudrais débrider le pot d'origine(sans racheter de pot bridé) si je vais au CT avec le pot d'origine débridé comme vous dite,vous etes sur que je n'aurais pas de souci? perso sa m'inquiete …
-
salut, perso je préfererais changer le démareur éléctrique. Mais quel est la durée de vie d'un démareur éléctrique en moyenne?
-
bonjour, ouais la poussette reste possible mais sa fait un peu con... mais si jamais sa marche pas et que l"on remplace l'e démareur éléctrique sa marchera a tout les coups?
