Dylan - Page 19

Dylan

Dylan

Dylan

#74
5%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
#15
2%
Parking / Annonces 2R
#400
11%
Forum
#46
5%
Commentaires avec une note
#11
7%

À propos…

Pseudo
Dylan
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Birthday
November 12, 1997
Emploi
Lycéen
Newsletter
1
Centres d’intérêt
ma copine, Moto GP !!!
Localisation
Nazelles-Négron (37)

Reactions

Réponses

  • merci pour les liens !
  • merci
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • le second est mieux je trouve. Celui là: [Lien rompu]
  • Il déchirent nan? [Lien rompu] [Lien rompu]
  • oui c'est vrai, c'est pas une cross que je veux conduire c'est une sportive
  • seba31" a dit :nana sa sert a rien le pantalon et les bottes en 50.... [Lien rompu] va voir et pense a prendre des sous gants sa sert toujours ! ouaw ! merci beaucoup pour le lien genre un comme ça: [Lien rompu]
  • dede65" a dit :oulaaaa tkt, deja le casque est bien, mais c'est mieux un crooss pour moi, apres pour les gants, ils sont pas mal, pour le pantalon frenchement c'est pas utile pour une 50 et c'est surtout que tu vas passer pour un gros bof si tu mai…
  • dede65" a dit :comme moi quoi... mes notes son trop base pour que je reste a mon bahu ... tu me tien au courant dylan par mp ?? aucun problème bon aller, je vais commencer a me préparer pour l'entretien cet après midi. Je vous dirais comment …
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • Derbi 69" a dit :Ah merde c'est con donc tu fais quoi l’année prochaine ? bah comme j'ai dit : si tout se passe bien et que j'ai un patron ce sera le CAP, sinon je sais pas trop Et waouw la 2011 Gilera SMT 50 de dede65 !!
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • dede65" a dit :sal enfoirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt je deg sauf que moi je voulait le faire mais aucun patrons cherche un apprentie SAUF chez honda…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • ça s'appelle blockpass MX Tours. C'est une nouvelle boutique apparement
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • dede65" a dit :dylan dsl pour le hs mais tu vas etre apprentie en quoi ?? c'est pas grave je vais etre apprentie en mécanique moto si tout se passe comme prévu. Je ferais un CAP maintenance véhicules automobiles option motocycles au CFA de Joué-l…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • responsabilité civile, vol, incendie
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • Derbi 69" a dit :PS : As tu pensé à l'assurance (qui est un énorme budget en plus) ??? oui oui. Pas de problèmes. J'ai utilisé un comparateur d'assurance et ça me reviendrais a 47€/mois.
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • merci pour tout
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • daccord, je pense que c'est encore le mieux a faire même si ça va etre long mais je tiendrais en tout cas un grand merci pour votre aide à la prochaine
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • le truc c'est que quand tu es débutant en CAP ( ce qui est mon cas)(je commencerais en septembre 2012) tu gagnes 279,6€ /mois. On peut attendre pendant des mois mais elle ne sera plus a vendre . Et perso faire un pret a la banque, ça me le fait p…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • c'est quoi le montant > par mois pour un crédit?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • ou alors je peux essayer de voir avec le mec qui la vend si on peut pas payer en plusieurs fois mais sa me parait chaud
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • dede65" a dit :ta le liens stp voilà: [Lien rompu] skall" a dit :Ah oui c'est bête en effet elle était belle Tu peux pas demander a tes parents de t'avancer et tu les rembourses ? Sinon comment tu fais pour gagner tes 1500 e ( sa m'intéresse pa…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • nan je l'ai pas appelé car j'ai pas encore l'argent . mais ca va venir. Peut etre lentement mais surement . Le truc c'est que je vais pas lui dire de me la réserver si je la prend dans 6mois
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • un grand merci a vous tous
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • ok daccord merci d'avoir donné votre point de vue Je vais donc essayer de partir sur celle là J'attends juste d'avoir les sous Merci beaucoup à toute l'équipe et aux membres du forum Et qui sait, dans quelques mois j'aurais peut être l…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • Derbi 69" a dit :Bon en résumé : [Lien rompu] Faut voir si le moteur à été retapé y a pas longtemps [Lien rompu] Vraiment pas mal du tout et bien entretenue les 2 me plaisent vraiment beaucoup mais je trouve que la premiere est plus "clean" …
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • motard-du-22" a dit :[quote="j-lou06"]40€ de main d'oeuvre ? Vu que c'est 40e l'heure de main d'oeuvre et qu'un vilo c'est loin de se monter en une heure. Il faudra minimum 200€ de main d'oeuvre (chez tout les concess' vers chez moi c'est comme ça) …
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • on peut monter a combien avec la derniere (la blanche)?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • Derbi 69" a dit :Ok dac bah tu fais bien de prendre quelque chose d'un peu plus chère car les trucs pas chère du tout sa te retombe toujours sur a gueule car sa te coute plus chère en entretien ... c'est ce que je me suis dis je préfere mettre le p…
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • oui un petit peu car ma famille peut me donner un peu en plus de mon CAP
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • Derbi 69" a dit :Carrément elle est canon mais je comprend pas pourquoi il a mis des liserets jaune fluo alors que la moto est blanche
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012
  • J'aime beaucoup la troisieme , niveau couleur ça pâsse nan?
    dans choix 50cc Commentaire de Dylan avril 2012