DomCross
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Djé57 a dit : Je sais pas du tout si avec un multimetre c'est faisable de voir, a vrais dire je suis jamais tomber dans cette situation avec mes allumages car je les achète en neuf. Ils on un problème je cherche pas je les revois. Tu n…
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Djé57 a dit : Si le câblage et le calage est bon, il est possible que l'allumage (CDI ou stator) soit défectueux tout simplement. Il existe un moyen de tester l'un ou l'autre ?
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Bonsoir, pour débrider un euro4, il faut enlever la boîte à air, la remplacer par un cornet, changer ton kit 50, car il contient plusieurs brides aux transferts, ton pot d'échappement, ton allumage ( ou simplement acheter un cdi bleu ( debridé) et t…
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Bonsoir, tu peux mettre ton kit sur un vilo d'origine, mais ta biele ne va pas tenir très longtemps, tu peut prendre un vilo renforcé d'occasion sur internet ou neuf renforcé, tu doit être à 50€ en entre de gamme Pour ce qui est de l'admission, tu …
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Oui
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J'ai mis un allumage origine avec cdi origine et tout.. Sa bride a mort, mais sa dépanne ( sa monte dans les tours mais sa bride)
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Tu penses ? J'y avait pensé, mais mon collègue va me passer sont allumage d'origine on verra bien.. Question : je peut monter l'allumage d'origine avec le cdi mvt ?
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Mon pote a acheté une pige à 40€ super précise, je vient de démonté entièrement mon allumage, j'ai tout branché dans l'ordre et caller puis vérifier 4 fois avec la pige que j'était a 0'35, je suis aller au magasin et j'ai acheté une b10es neuve, dem…
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Je pense franchement que mon stator dd est mort je vais essayer de changer mais bon
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Genre la je la démarre, sa tient à peu près le ralentit et quand j'accélère y'a des bep, beuuuuuhhhh, bep, bep, beuuuuuh,
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Oui je vient de virer le power jet.. Je verrai pour le réglage quand j'aurai plus se bug de sa marche puis sa bug ( sa doit être l'allumage c'est sur : j'accélère au point mort sa broute puis sa calle et retour de flammes
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Gp 145 Gr 45 J'ai ouvert le carbu pour encore tout nettoyer, mais rien n'y fait
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En gros, au ralenti : Sa tient mais y'a des explosions qui ne se font pas ( ta ta ta .ta ta ... ta ta ta .. calle ) et quand j'acélère, sa fait des trous et sa monte pas au delà d'environ 5000 ( régime presque haut ) Je ne peut pas rouler, car sin…
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Djé57 a dit : Si l'un ou l'autre serait défaillante, je pense que tu aurai une étincelle sur deux. En gros elle brouterai à tout les régime (bas, mi régime et haut régime). Et elle te ferait probablement des sorte de rupture. Bas justeme…
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Djé57 a dit : DomCross a dit : @Djé57 Salut, merci de ta réponse détaillée. J'ai un cdi RJ34-7 callé à 0,4 Je cherche principalement à faire du all day Pour l'air dans le reservoir, je vais essayer de rouler le bouchon ouvert pour …
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Djé57 a dit : De rien 😉 en espérant que ton problème sera résolu, sinon hésite pas a revenir Je viens d'essayer et ce n'est pas sa 😕 engros la sa broute sans monter dans les tours, elle tient pas le ralenti..
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Ok, je te remercie !
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Ok, je vais essayer de rouler le reservoir ouvert, voir si sa arrête de buger, merci pour cet info
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Djé57 a dit : Salut, Tout d'abord je tiens à te dire que tu a un belle config 🙂 DomCross a dit : [...] - Kit 88 Stage6 - Vilo Renfo Airsal Course 45 [...] - le callage de l'allumage MVT DD qui est bon ( callé à 0.4 ) [...] …
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@Djé57 Salut, merci de ta réponse détaillée. J'ai un cdi RJ34-7 callé à 0,4 Je cherche principalement à faire du all day Pour l'air dans le reservoir, je vais essayer de rouler le bouchon ouvert pour voir si c'est effectivement le problème ( j'a…
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up svp 🙂
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Manu83 a dit : Vérifie les durites de ton carbu, tu l'es a peut être inverse et bouche le reniflard sur le haut de culasse, J'ai tout vérifié et tout est nickel
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En effet, la platine n'était pas au repère, j'ai changé cela, mais il faut que je rachète un stator car il est cassée ^^ mais cela doit surement être sa ducoup
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Je suis certain que ma platine n'est pas au repère, mais serait t'elle la responsable ? ( sachant que sa pète bien et étincelle bleue ? )
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Malakoff68 a dit : Pour info ,on ne met pas de pâte a joint sur les moteur derbi .il y a des joint de bas moteur et culasse . C'est pas comme ces merde de moteur am6 . 😆 Et y a pas que la clavette a contrôler ,il y a aussi l'alignement de …
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Hélio a dit : Question bête, tu as monté ton piston dans le bon sens?(flèche qui pointe vers l'échappement) Sinon comme dit malakoff vérifie ton allumage, tu as remis la clavette correctement? Oui, tout est dans le bon sens et regarderais …
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Malakoff68 a dit : Ton allumage est decadé ,tu as bien remonter ta platine au repère ? Bas normalement oui, c'est le gros trou que l'on place a gauche
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Bien-sûr, j'ai mis le joint du bas ( avec patte a joints ) et le joint du haut ( métallique ) mais le liquide est quand même passé..bref j'ai tout viré et tout régressé correctement ( il n'y a donc plus de liquide ) je n'ai pas remis de liquide pour…
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Je prend fort, vers les 95 / 100 km/h, mais je pense que c'est un pb de réglage il faut que je le régle entièrement
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Non, mais je doit vraiment faire un peu crier la moto pour pouvoir passer les vitesses correctement.