Derbi 69 - Page 55
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#27
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Met déjà un carbu plus petit
-
La Castrol à base de risin ?
-
Ça je savais pas
-
Mdr un tuto pour ça
-
Bienvenu !
-
Tu étais pas en train d'en préparer un de moteur mekanikshop ?
-
Moi je trouve que ça fait mal finit dommage
-
C'est le même principe
-
Clex-me" a dit :Vire-le ton démarreur électrique si t'as un kick ! Nan quand il fait froid c'est pratique quand même
-
Tu es fou c'est l'inverse les anciennes RS en 2T c'était des bombes !
-
C'est surtout que la BAC origine Derbi est terrible en la préparant comme moi tu achète des clapets Doppler ou Polini en carbone chez Mekanikshop pour 20€ environ et tu écarte les clapets au max et tu as une BAC de fou pour pas cher
-
Le MIVV Racing pour moi sans la chicane bien sur
-
Moi celles du SCR à la fin à force de monter démonter elles étaient morte ...
-
Affolant comment tu es pas cher
-
Putain mais ouais c'est abusé 100 000 kms...
-
Oui voila personne à dit sur le coté
-
Un interrupteur pour un feu ?
-
"Tu as acheté ton pot sur Internet, alors demande à Internet de te le régler" Pas mal comme phrase
-
Au top pour toi !
-
De rien
-
Ouais faut trouver la même quoi
-
Ah dommage
-
Pas forcément
-
Regarde ça : http://meca-world.forumpro.fr/t1178-deb ... idalot-smr
-
Laquelle ?
-
Ah ouais ça coûte des ronds quand même
-
Met des majuscules sur le diapo
-
Sinon tu prépare la tienne ça coûte moins cher
-
Bah c'est top
-
Démarreur électrique sur un supermot' c'est d'un ridicule
