Derbi 69 - Page 56
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#27
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Il a cylindre origine Euro 3 et il a une Derbi X-Treme R de 2009
-
Bah il dit nombreuses pièces neuves donc renseigne toi pour savoir quelles sont ces pièces
-
Oui mais la vis du pot tu fais comment ?
-
Attends le passage de Mekanikshop peut être qu'il peut avoir ces pièces moins cher
-
Ta du te marrer ...
-
Ah dac et tu pourrais me donner quelques infos concernant le covering carbone car je serais intéressé pour en faire un peu sur ma Saxo VTS
-
Pas terrible en partie cycle mais bon ... Pourquoi sur le DRZ tu as fais quoi de spé ?
-
Renseigne toi sur ce qui a été remis à neuf en détail
-
Ta un budget ?
-
Tu peux vérifier toi ?
-
Bride classique quoi
-
Rien malheureusement ... Refaire un filetage c'est vraiment chaud
-
La première Beta est particulièrement intéressante
-
A l'entrée du pot et à la cartouche peut être à toi de voir
-
Ça envoie attention
-
Non car une 50 bridée tu as vraiment rien de rien
-
Bah ça dépend pour quelle utilisation
-
Ouais c'est vrai
-
Boite à clapets
-
Bah Top Alu c'est pas pour du All Days lol
-
Parmakit 110cc !!!!!!! Nan je déconne moi je partirais sur Bidalot Racing Factory 94cc
-
Carrément
-
-
Oui voila elle est exceptionnel comme la Gas Gas SM 125 ou la SMS
-
Tu as Derbi, Beta , Sherco, Rieju ...
