Derbi 69 - Page 50
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#27
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Bah en SM j'ai mis du 130 donc ...
-
Bah non la mairie il casse encore plus les couilles
-
Blanc
-
Le truc de kéké ...
-
la fouine" a dit :donc c'est encore mieux ! t'auras moins de probleme ^^ Tu parle à qui la ?
-
Qu'est ce que c'est de la merde ces pompes ...
-
Mouais
-
Plus encore non ?
-
Mais on va te le redire mais le carbu n'est pas adapté ! Et seb moi les chemins appartiennent tous à la mairie
-
Bah prévois un paquet de paire alors
-
Ah ça va bah niquel alors le top serait de faire prépa le kit mais bon
-
Carrément
-
J'ai jamais vu d'accord comme ça et moi les flics patrouillent dans les champs c'est pour ça que je le dis
-
Bah ça ralenti pas bien quand tu es à 110
-
Bah non compare pas les freins d'une 50 d’aujourd’hui avec ceux d'une mob
-
Le poids fait pas tout
-
Tranquille ça passe
-
Pas du tout
-
Bah ouais mais AM6 c'est pas Euro 3 lol
-
Une mob qui monte à 110 faut avoir fait un paquet de modif'
-
C'est toi qui vois mais pas obligatoirement Et j'oubliais tu as quoi vilo ?
-
Non inutile
-
Tu as quoi comme transmi ? Tu as prépa ta BAA ?
-
Les deux c'est de la bonne cam
