Derbi 69 - Page 51
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#27
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Ah la oui un couple de fou oui
-
Intéressant
-
Moins cher qu'une moto
-
Bah non c'est AM6
-
Moto meilleure partie cycle qu'un scooter donc beaucoup plus de sécurité
-
Ouais leboncoin t'aura plus de chance
-
La je dis ok avec ce kit pour ton pot et carbu Tu as une boite à clapets ?
-
Comme tu dis
-
Pourquoi ?
-
De rien
-
En petit prix tu as les Doppler Le Endurance vraiment solide : [Lien rompu] Et le ER1 qui est déjà très bien : [Lien rompu] Le tout dans une boutique fiable
-
SCR Hand Made donc non ça va pas du tout il faut un SCR Racing Line 70 car le Top Rose est un gros 70cc Et puis le carbu bah tu le revend et tu en reprend un autre plus gros c'est juste que la tu es bridé et par ton pot et par ton carbu donc sur un…
-
Moi je dirais que non il supporterait pas
-
Ah ouais pas con
-
Une centrale clignotant qui gère tous les clignos à led
-
Mais c'est 10 fois plus stable
-
J'ai été pris à 88 en phase de freinage au lieu de 50 en ville sous un pont. J'ai donc pris 90€ pour un pot d'échappement non homologué, 90€ pour le bruit du pot et 90€ pour l’excès de vitesse. Sa fait donc 270€. Et encore y aurait pu être pire. J…
-
Si il fait bien le mélange c'est plus fiable et le moteur marche mieux
-
Sur le forum ça m'étonnerais
-
Allumage pas du tout et vilebrequin je sais pas trop car sur AM6 il est plus fragile que sur Derbi donc moi je changerais oui par sécurité et je revendrais l'origine car à même pas 1000 kms il est presque neuf
-
Vu ton emploi du temps pro je prendrais plus une pas cher pour mettre le moteur dedans
-
Il serait parfait ! Un pote avait un Barikit 70 fonte donc l'équivalent du Top Noir comme ton pote veut prendre et ben en couple c'est superbe je levais sur les 2 ou 3 premiers rapports je sais plus, sans le vouloir
-
La HRD existe en enduro aussi
-
C'est petit comme carbu Et quel pot SCR ?
-
Bah c'est une Sherco quoi
-
Bah oui mais ça déjà été dis
-
Partie cycle à chier
-
14*60 c'est plus un compromis
-
mekanikshop" a dit :j'ai un cadre^^ Et le reste lol ? Cadre de quoi ?
