Derbi 69 - Page 49
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#27
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Bah un CHR V4 par exemple
-
Dac dac
-
Bah perf d'un Conti quoi
-
Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois. Tu as bien débridé ton pot ? Et le gicleur me semble un peu gros quand même ... Et utilise la fonction éditer au lieu d'écrire plusieurs messages stp. Je fusionne pour cette fois.
-
Ah merde putain et mec s'est barré ?
-
Ouais enfin un avion ça pollue hard core et personne dis rien
-
Man971" a dit :Moi j'ai eu beaucoup de chance, je m'en tire avec un bleu au genoux Et l'assurance est sensé me couvrir j'espère assez pour une neuve 😕 Et non Mdrrr 118 compteur derbi et 112/113 compteur voiture Ah ça va Tu es fou toi ! L'assura…
-
Et oui comme tu dis ...
-
Ah merde et toi tu as quoi ? L'assurance te couvre ? PS : ton compteur avait du fumer un joint avant parce que 118 km/h faut pas rêver
-
Minarelli ça fait bien rital oui
-
Bah je te dis que chez moi c'est la merde
-
Bah putain ta des sales goûts alors et si ma moto faisait kéké alors tu est vraiment le premier à me le dire
-
C'est ton opinion pas celui de tout le monde alors respecte pour une fois
-
Ah oui pas con j'y avais pas pensé désolé
-
Oui ok mais le pneu du 130 c'est du 130 non peu importe la jante ?
-
Bah moi l'inverse
-
Je trouve ça moins " con " comme vous dites que le mec qui bombarde sa moto d'autocollant de marque d’équipement qu'il utilise même pas en vrai ...
-
Mais le bras oscillant est bien le même ?
-
mekanikshop" a dit :Salut! Alors tu na pas posté au bon endroit, je deplace le sujet ce n'est pas grave, par contre s'il te plait relis toi un minimum parce que la y'a vraiment énormément de fautes d'orthographe.(je t'ai corrigé pour cette fois) Si…
-
Derbi64" a dit :[quote="Derbi 69"][quote="Derbi64"]Il tire bien un pignon de 14 sur Rieju, un pote l'a et il atteint 90 avec cette transmission mais bon après comme je t'ai dis au début, technigas est très bien et sur le carbu d'origine faut un gicl…
-
Pourquoi ?
-
La blague le mec
-
Derbi 69" a dit :Le truc de kéké ... Sauf que moi ma bécane elle ressemblait à quelque chose
-
Je parle en connaissance de cause j'habite juste à coté des champs, ils me cassaient les couilles quand j'ai appris à conduire sur la 125 de mon père dans les champs et ma mère bosse à la mairie et connait bien le chef de la mumu de chez moi
