Derbi 69 - Page 48
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Bienvenu !
-
Oui voila
-
D'accord avec toi sur les deux points
-
Bah c'est mieux lol pour la tenue de route et le style
-
Ah ouais en entretien c'est pas la même
-
Bah après 5000 kms tire pas dessus comme un bourrin non plus
-
La dernière Derbi oui elle mieux équipée déjà elle a fourche inversée
-
Première Rieju et dernière Derbi pour ton budget après la première Derbi c'est hors budget mais tu monte en gamme aussi donc normal
-
Non mais moi faut pas me parler de pollution quand je vois les merde de diesel au bout de 10 ans qui fume comme c'est pas possible
-
Plus le rodage est long mieux c'est
-
Oui en quelque sorte donc tu n'est pas homologué
-
Bah les pots sont les mêmes pourtant
-
Mais tu rigole c'est exactement les mêmes pots ! Conti = Gianelli = Arrow c'est bien connu !
-
Mais le CHR V4 c'est un Conti mdr
-
Oui oui
-
Nickel
