Derbi 69 - Page 47
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Stratégie de pénétration c'est des conneries c'est juste que ça coûte ce prix et pas plus point barre. C'est du chinois donc pas fiable et 70 avec juste un bon rodage c'est pas pour être méchant mais si tu y crois c'est que tu est un pigeon
-
Un 70 Sport type Top Noir explose un kit 50 Mid Race en accél
-
Bah quand même
-
Ouais mais bon la gueule des pots elle la même
-
Trop cher ces configs'
-
Bizarre
-
???
-
Oui parce que ça marche vraiment pas mal
-
Pas crédible la oui j'approuve
-
Moi à choisir je partirais plus sur un 70 Sport en fonte
-
Ça m'étonnerais
-
Ah non mais je sais tkt
-
Ça fait bouffon c'est pas du respect
-
Bah oui un monstre c'est un kit 70 minimum et puis de toute façon en cas d'accident que tu ais juste un pot ou toute une config' avec un kit et tout l'assurance te niquera dans les deux cas de la même façon donc si tu veux être dans l'illégalité aut…
-
Qu'est ce que tu trouve de si exceptionnel ??
-
Et puis moto bien plus cher que scoot neuf
-
Au pire housse de selle
-
Elle est pas mal du tout mais demande lui quand est ce qu'il a installé le haut moteur Top Noir 70cc, enfin a combien de kms
