Derbi 69 - Page 46
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Bienvenu !
-
Alors un pot d'accel en pointe c'est nul y a rien du tout Bidalot mieux et moins cher que Yasuni les enfants Avec un pot d'accél tu aura rien en pointe par rapport au Conti
-
Bienvenu !
-
Et fais un peu gaffe à ton orthographe stp
-
Oui bah c'est bon pour toi
-
Toute les GPR sont pas les mêmes regardent pour quelles dates il va
-
C'est un bon pot de compromis mais y a mieux Apres en sportive tu as 50 choix donc faut faire des concessions
-
Moi je connais SCR, Leovince, Ninja, Voca en passage sous selle pour sportive
-
Ouais faut voir
-
Introuvable Turbokit
-
Bah je vois pas pourquoi ils vaudraient que personne puissent faire la différence
-
Nan et puis la partie cycle lol quoi déjà que Paioli c'est pas fabuleux mais ça passe alors la je te dis pas la qualité ...
-
Bah mêmes les anciennes ta beaucoup moins de choix que sur un supermot' ou un enduro
-
Nan et puis rupture de stock j'ai envie de dire lol j'ai jamais entendu parlé de cette marque
-
De quoi tu parle ?
-
Ah ouais mais sur GPR y a pas beaucoup de choix
-
Mais non tu est fou je t'ai expliqué plus haut, c'est toléré de remonter par la gauche mais interdit de passer entre deux files
-
Bah y a vraiment pas beaucoup de différence en tout cas
-
Bah y a pas une différence énorme non plus, 10 km/h grand max Et c'est pas peut être c'est sur mon pote à eu les deux et un 70 Sport c'est 10 fois plus puissant en accel
-
Bah non
-
Mais non mais vous êtes fou c'est interdit de remonter les files puisque y a forcément une file que tu double par la droite ce qui est interdit
-
Mais non tu es fou
-
Garantie veut pas dire fiable, si tu as des problèmes souvent et que tu dois laisser ta bécane au garage tout le temps ...
-
Non je pense pas mdr
-
22€ ça va encore
-
Bah oui toi aussi tu le dit
-
Bon l'antenne est montée c'est nickel pas de perte de réception et design au top Le pédalier nickel aussi design au top Les housses de sièges j'aime pas du tout donc à vendre, je vais guetter un intérieur origine ou des sièges semi baquets rabatta…
