Derbi 69 - Page 45
Derbi 69
Articles / Actualités
#2
Marques / Modèles 2R
#6
Parking / Annonces 2R
#15
Forum
#1
Commentaires avec une note
#2
À propos…
- Pseudo
- Derbi 69
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Birthday
- December 6, 1994
- Emploi
- Etudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Les voitures, la moto, les sports mécaniques, Internet, les jeux vidéos, l’argent
- Localisation
- Au volant de ma VTS ^^
- Deux-roues
- Anciennement : Derbi DRD X-Treme SM 50cc de 2011
Reactions
Réponses
-
Quoi comme budget ?
-
Bienvenu !
-
Dylan" a dit :Résultat: 350€ minimum à debourser.. La clavette avait sautée, et les roulements moteur sont morts.. Normal quand on achète une moto pas cher
-
Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
-
Bienvenu !
-
Ah dac
-
Met un 19 ou change pas sincèrement
-
Canon et combien ça coûte ?
-
Si tu veux un max d'accélération c'est une config' comme ça qu'il te faut
-
Bah oui bien sur
-
Regarde la date, le sujet date de 2010 ...
-
C'est clair enfin non un CAP, BEP c'est plus facile, enfin ça dépend quelle spécialité aussi
-
Ouais faudrait juste tout prépa
-
Nickel !
-
Ah ok mdr chaud ...
-
BAA = boite à air
-
Pourquoi ?
-
C'est mieux si tu y avoir accès
-
C'est plusieurs branches normalement bien isolées
-
Avec un cylindre 50cc en fonte tu va rien gagner alors que avec un Airsal ou Barikit en alu tu va gagner quand même Carbu de 17.5 inutile si tu as un 16 passe sur du 19 direct ou change pas et la BAC Polini ou Malossi très bien
-
Vous changez de casque souvent ?
-
Oui pareil pour moi
-
Moi mon pote sur sa Sherco ou y a pas de batterie aussi son compteur il marchait jamais
-
Merde désolé mdr
-
Bah c'est la loose quand même
-
Ouais CPI c'est de la merde à éviter !
-
Bienvenu ! Utilise la fonction éditer la prochaine fois stp
-
Oui tout est nickel sauf ce truc de BAA qui est inutile
-
Ça peut être plein de trucs ! Elle est tombée comment ?
